TheoOrl45

Changement de v5 à v5
« le: 03 January 2010 23:49:10 »
Bonsoir,

J'ai voulu faire une recherche mais mes mots clés ne me donnent rien de satisfaisant. Alors je pose ma question.

J'emménage le 15 Janvier dans mon nouvel appartement. Mais j'hésite entre faire déménager mon abonnement free, ou résilier et me réinscrire...
Et si j'hésite c'est uniquement parce que j'ai une freebox v5 de première génération (celle qui a les 3 antennes wifi mimo derrière). Et jusqu'à présent, rien à redire, elle fonctionne très bien.

En gros, me conseillez-vous de la conserver (auquel cas je fais une procédure de déménagement), ou me conseillez-vous de résilier (ça fait plus de 3 ans que je suis chez free) et de me réinscrire afin d'obtenir une freebox dernière génération ?

Merci pour vos avis.
Bonne soirée à tous et une heureuse année 2010 ^^

--
Théo

sebastopaul

Changement de v5 à v5
« Réponse #1 le: 03 January 2010 23:58:22 »
bonsoir cher Orléanais

tu peux résilier, tu as plus de 37 mois tu n'auras pas de frais de résiliation.
J'ai résilier de mon côté sur la source, free vient de me rembourser suite à mon réabonnement comme j'avais que 34 mois donc 6€ à payer. Comme toi ça m'a permis d'avoir une freebox dernière génération si on peut dire

TheoOrl45

Changement de v5 à v5
« Réponse #2 le: 04 January 2010 00:02:38 »
Pour les frais, c'est pas l'objet de ma question (je sais que j'en aurai pas, j'ai plus de 3 ans d'ancienneté). Mais c'est plutôt sur le côté "est-ce que ça vaut le coup de changer ma freebox v5 de première génération pour la dernière (avec du CPL par exemple) ?"

J'ai toujours eu un principe moi : "Tant que ça marche, c'est pas utile de prendre le risque de changer". Et là, je me demandais si ça valait le coup... Par exemple, à part le branchement CPL, la dernière v5 a-t-elle des avantages face à la mienne ?

Merci en tout cas pour ta réponse :-)

sebastopaul

Changement de v5 à v5
« Réponse #3 le: 04 January 2010 00:14:26 »
elle a plus de 3 ans donc je te conseille quand même de la changer, pour un modèle plus récent et qui niveau wifi est plus performant que les anciennes. C'est ce que j'ai fait et j'ai les feeplugs en plus, car tu ne pourras jamais migrer d'une V5 ancienne génération vers une V5 dernière génération.