koolpapy

Bonjour,
depuis près de un mois impossible d'accéder à ma boite mail entre 18h et 21h30
J'ai droit soit à un message d'erreur me disant que j'ai mal saisi, que le serveur est inaccessible (504 Gateway Time-out
The server didn't respond in time), ou simplement erreur 503
L'assistance chat affirme que cela ne vient pas de free mais de ma machine, ou de la configuration du navigateur.
J'ai trois machine à la maison, et c'est pareil sur toutes avec des navigateurs différents.
Ce dysfonctionnement s'éternise.
Après de nombreux incidents sur ma ligne, des retours à la normale, par miracle, après avoir fait venir le technicien
(qui constatait que tout était ok chez moi)
Je me demande s'il faut continuer à être patient, ou passer à la concurence :
être fidèle ne semble pas être payant
Désolé pour le hors sujet, mais aux heures où cela se produit je commence à travailler
avec mes machines.

nickole

Impossible d'accéder à ma boite mail à certaines heures
« Réponse #1 le: 26 December 2009 23:41:10 »
Bonjour,

L'hébergement (messagerie et pages persos) est une option gratuite indépendante de l'offre Freebox (si vous changez de FAI vous conserverez vos comptes Free tant que vous n'en demanderez pas la suppression) et le support est fait par l'admin sur le newsgroup proxad.free.services.messagerie (voir http://r0ro.free.fr/wikka.php?wakka=NewsGroups).

Les serveurs de Free sont très sollicités en soirée, ce qui peut occasionner une indisponibilité d'accès temporaire, surtout via le Webmail.

Pour un service messagerie plus performant il faut vous orienter vers une solution payante ...

koolpapy

« Réponse #2 le: 27 December 2009 17:38:36 »

C'est amusant lorsqu'on gueule un peu chez free tout rentre dans l'ordre

Je n'ai pas besoin d'une messagerie de ministre mais simplement qui marche

La migration vers la béta machin était incomplète et là miracle sans rien faire de plus ça marche
Elle est pas belle la vie...

PS dire que pour que ça marche bien il faut payer c'est pas la réponse commerciale la meilleure

nickole

« Réponse #3 le: 27 December 2009 18:29:32 »
Citation de: koolpapy
PS dire que pour que ça marche bien il faut payer c'est pas la réponse commerciale la meilleure
http://www.racing-online.fr/style_emoticons/default/cool.gif
Je ne suis ni salariée ni actionnaire de Free, juste freenaute donc je vous donne mon avis sur la meilleure solution pour la qualité de service que vous semblez rechercher, qui ne peut pas être atteinte avec une solution d'hébergement gratuite de masse ;)

Il faut être réaliste et même l'admin de Free vous dira la même chose ...