EDIT : problème résolu
Bonjour,
En rentrant ce midi, je me suis aperçu que je n'avais plus d'affichage du boitier HD sur la TV.
J'ai débranché/rebranché le freeplug du boitier HD puis j'ai attendu, l'affichage de ce boitier reste sur "réseau".
En regardant mieux, j'ai constaté que les 2 freeplugs ne se reconnaissent plus. Je m'explique : la diode verte est allumée (courant) mais la diode orange reste éteinte.
J'ai tenté plusieurs reboots simples (2-3 secondes) des 2 freeplugs, sans résultat.
J'ai tenté plusieurs reboots longs (8 secondes) des 2 freeplugs sans résultat non plus.
J'ai tenté un hard reboot du bopitier HD (débranchement du boitier + appui sur une touche en façade du boitier HD puis rebranchement du boitier puis j'ai cessé d'appuyer sur le bouton en façade du boitier), le tout pour une mise à jour du firmware, mais l'affichage est resté bloqué sur "étape 2".
J'ai lu dans certains posts qu'il arrivait qu'il n'y ait plus de réseau sans raison, puis que ça revenait sans aucune intervention.
Ceci dit, j'expose mon problème si une autre raison peut expliquer ce dysfonctionnement.
Merci pour votre aide.
EDIT : problème résolu