Nofack

Freeplayer et Fibre Optique
« le: 07 December 2010 19:12:26 »
Bonjour à tous,

Je suis un nouvel abonné chez Free et je viens d'arriver en Fibre Optique avec une Freebox HD (Firm: 1.6.6) et une Freebox V5 Optique (Firm 1.1.1).

J'ai vu sur le site de Free que depuis plusieurs mois le Firm 1.6.8 est dispo pour les Freebox H.D mais impossible d'avoir celui-ci sur ma FBHD.

Pour exposer mon problème, le freeplayer ne fonctionne plus depuis que je suis passé en Freebox V5 optique.

La Freebox V5 Optique étant pourvu d'un sortie HDMI j'ai testé le freeplayer sans la Freebox HD. Mais même problème, le Freeplayer ne fonctionne pas.

Tous les paramètres sur le routeur sont bon les port UDP et TCP sont ouverts et l'adressage de mon ordinateur est paramètré.

Avez-vous aussi (Abonné Free Optique) le même problème ?

Pourquoi je ne peux pas avoir le firm 1.6.8 pour ma Freebox HD ?

Pourquoi aucune application  Mac (télécommande) ou même iPhone ou iPad ne fonctionne avec ce boitier.

Merci par avance pour l'aide que vous m'apporterez.

Kami78

Freeplayer et Fibre Optique
« Réponse #1 le: 07 December 2010 22:53:05 »
Il faut patienter, l'offre n'est pas finalisée. La priorité n'est pas de consolider la version de tests dont tu disposes, mais de construire le réseau horizontal. Estime toi heureux d'avoir une connexion, c'est loin d'être le cas de tous les soi-disant "abonnés" fibrés.