rasta666

Echange v4 contre v5hd, question cablerie
« le: 12 December 2009 16:49:11 »
Bonjour, je viens d'être dégroupé total, alors j'ai demandé l'échange de ma V4 par une V54 en point relai.

J'ai reçu un mail comme quoi, il faudra que j'emmène ma V4 dans un carton avec la télécommande, 2 piles, filtres, câbles etc au point relai pr procéder a l'échange.

Le problème est que je suis chez free depuis très longtemps, et honnêtement, les câbles usb et ethernet, je ne sais pas ou ils sont, et je n'ai plus la carton d'origine de la box...

Ça va me couter quoi si je ramène la box dans un carton simple avec seulement la zapette, le transfo et les 2 piles? L'échange aura bien lieu quand même?

2eme question, la carte wifi que j'avais achetée pr mettre ds la box, je la garde hein? (style je la revendrais sur ebay)

merci a vous ;-)

un simple freenaute

« Réponse #1 le: 12 December 2009 17:13:17 »
Alors :
- le câble Ethernet n'était pas fourni sur les premières V4 >> pas grave s'il n'y est pas (a priori il n'était pas fourni)
- idem pour le câble USB, (mais je crois qu'il était fourni au départ, à confirmer)
- les piles ça ne sert à rien
- si le câble péritel y était au départ faut le mettre ;)
- pour la boîte peu importe tant que ça ferme :)
- la carte Wifi elle est achetée définitivement, elle peut être revendue sans souci.

rasta666

« Réponse #2 le: 12 December 2009 17:26:12 »
ok merci, mais j'ai pu un cable d'origine (peritel et usb)

donc, je vais pas pouvoir les rendre, on va me facturer le prix d'un kit (que l'on peut acheter dans la console) c'est ca?

L'echange va etre autorisé?

+++

un simple freenaute

« Réponse #3 le: 12 December 2009 18:45:01 »
Kiala ne regarde pas ce qu'il y a dans le colis.
Donc oui ça sera autorisé.
Côté frais de mémoire c'est 20€/accessoire selon les CGV *MAIS* c'est très aléatoire, d'autant plus que bien des V4 ont été envoyées sans un ou 2 de ces 3 câbles. Donc pour celui qui vérifie le colis je ne suis pas sûr qu'il fera remonter le souci sachant que de toute façon un pack neuf sera remis lors de la réexpédition de la Freebox, nettoyée et remise en état.

rasta666

« Réponse #4 le: 12 December 2009 22:19:32 »
Citation de: un simple freenaute
Kiala ne regarde pas ce qu'il y a dans le colis.
Donc oui ça sera autorisé.
Côté frais de mémoire c'est 20€/accessoire selon les CGV *MAIS* c'est très aléatoire, d'autant plus que bien des V4 ont été envoyées sans un ou 2 de ces 3 câbles. Donc pour celui qui vérifie le colis je ne suis pas sûr qu'il fera remonter le souci sachant que de toute façon un pack neuf sera remis lors de la réexpédition de la Freebox, nettoyée et remise en état.
ok merci