shishilokita

Bas Debit Pas De Tv Depuis + 15 Jrs
« le: 03 December 2009 00:01:44 »
Bonsoir,
Je vois que je ne suis pas la seule a avoir le meme probleme, je n'ai plus accés qu'à la tv bas débit depuis plus de 15 jours, je n'ai pas voulu prendre contacte chez free en pensant reussir à resoudre ce probleme, tous les soirs quand je rentre chez moi je fais les "hard reboot" des deux boitiers, en esperant chaque soir que cette démarche arrivera à debloquer et avoir comme d'habitude un haut débit et RIEN.
j'en ai marre, je suis désépérée, je paye 1 pack à 5€ et je n'ai pas accés donc je paye pour rien avoir.
que faire ? aidez moi :(
merci.
Shishilokita.

fbxfan

« Réponse #1 le: 03 December 2009 08:16:43 »
Nous donner l'affaiblissement de votre ligne selon www.degrouptest.com ainsi que les infos ADSL complètes affichées sur la télé (cliquez sur http://www.free.fr/assistance/704-freebox-caracteristiques-diagnostic-freebox-sur-le-televiseur-consulter-le-diagnostic-de-votre-boitier-et-ligne-adsl.html puis sur le lien "L'onglet ADSL").

shishilokita

« Réponse #2 le: 10 December 2009 19:58:11 »
Bonsoir,
Merci pour votre reponse, je vous donne le resultat du test :
Votre FAI : Free (Freebox)
Débit descendant : 2673 kbps (334.1 Ko/s) - Débit montant : 533 kbps (66.6 Ko/s) - Ping : 45 ms
Testé sur http://www.degrouptest.com/test-debit.php - jeudi 10 décembre 2009 20:53:06

Infos adsl

Etat ligne : showtime
protocole : RE - ADSL2
MODE  : interleaved
                                                 DOWN                                         UP
DEBIT ATM  :                            3080 kbit/s                            625 kbit/s
atténuation :                              53.50 db                                 29.70 db
marge de bruit :                         6.10 db                                    7.00 db
FEC  :                                        21666                                     11418
HEC :                                         0                                            762
CRC  :                                          0                                            0

HISTORIQUE CONNEXION

DOWN                                      UP

ETAT                                          DATE                                      DEBIT

UP                                           mise en route                             3080/625
DOWN                                      mise en route                          

Merci encore de votre aide.

Cordialement.

shishilokita