Freenews

Google travaille sur les résultats "instantanés"
« le: 08 December 2009 10:41:11 »
Google travaille sur une mise à jour de son moteur de recherche, lui permettant d'afficher en temps réel de nouveaux résultats concernant la requête initiale de l'utilisateur.

Lire l'intégralité de la news

dj_canet

« Réponse #1 le: 08 December 2009 23:13:39 »
Allez, je commence à taper 'c' 'u' 'l' et hop la dernière vidéo de you tube s'enchaine...
je continue, 't' 'u' 'r' 'e' trop tard ma gamine de dix ans me traite de pervers...
un peu dangereux, non ?

Yoann Ferret

« Réponse #2 le: 08 December 2009 23:38:05 »
Citation de: dj_canet
Allez, je commence à taper 'c' 'u' 'l' et hop la dernière vidéo de you tube s'enchaine...
je continue, 't' 'u' 'r' 'e' trop tard ma gamine de dix ans me traite de pervers...
un peu dangereux, non ?
C'est surtout pas ça du tout ! :)

Sbruck

« Réponse #3 le: 09 December 2009 06:13:12 »
Mais également d'instantanée au sens photographie, voir leur outil goggles c'est impressionnant:
http://www.google.com/mobile/goggles/

dj_canet

« Réponse #4 le: 09 December 2009 19:21:15 »
Oui, là, je parle simplement d'aprés demain, on y viendra, à minority report, si si !
N'oubliez pas, google ponctionne toute information et les stocke dans sa DB.....
Je suis tout de même assez fada pour avoir adopté chrome.
Mais en même temps, je tiens à rester à l'écoute et à informer, vers là ou on va....
On y va, qu'on le sache, rien, non, dans notre monde, rien n'est gratuit, et toute manipulation dans ce monde dit gratuit et avec ses louanges, il faut un peu s'en méfier.
La world company, n'oubliez pas, elle est là !

aZrael

« Réponse #5 le: 09 December 2009 21:37:04 »
Citation de: sbruck
Mais également d'instantanée au sens photographie, voir leur outil goggles c'est impressionnant:
http://www.google.com/mobile/goggles/
Oh pinaise !! A quand le truc où tu pointes ton phone vers quelqu'un, et tu récupères son nom, son adresse... flippant ! En effet, Minority Report n'est pas loin ;o)

dj_canet

« Réponse #6 le: 10 December 2009 21:11:14 »
Seul problèmes aux forums attachés à l'actualité, en 2 jours, ce débat est clôt, puisque plus personne, à part les moteurs de recherche de google... ne le fréquente
Si, il y a bien Tom cruise, j'oubliais !