tofic

Dégroupage Plabennec
« le: 20 December 2008 10:50:58 »
Bonjour à tous, actuellement abonné Orange j'ai le plaisir de voir que PLA29 a été dégroupé Free le 12.12.2008 :)

Quelqu'un aurait il un retour sur le fonctionnement de Free sur la commune de Plabennec?

Il me tarde de passer chez Free mais j'aimerais connaitre les débits obtenus ainsi que le fonctionnement général de la connexion. Chez Orange aujourd'hui je dois dire que je suis satisfait: environ 900k en down, 130 en up, TV et téléphone sans soucis... Je veux être certain que tout fonctionne bien chez Free avant de franchir le cap.

Merci d'avance à ceux qui pourront me renseigner ;)

tofic

Dégroupage Plabennec
« Réponse #1 le: 03 December 2009 12:08:22 »
Bon, étant passé chez Free je me réponds moi même :)

Passage de chez Orange à Free effectué en une semaine pile poil, abonnement un lundi soir à 19:00, freebox reçue et activée le mardi d'après.

Connexion à internet impeccable: connecté à 12M, down à 1.3Mo/s, up je ne sais plus mais mieux que chez Orange.
Téléphone impeccable: pas de craquements, pas de déconnexion, mieux que chez Orange aussi.
TV: quelques soucis de surchauffe du boitier HD mais sinon en terme de réception c'est aussi mieux que chez Orange, pas eu de saccades d'image depuis un mois que je suis connecté.

Bref, que du bonheur pour 10€ de moins que chez Orange.

Novocio (Corp Free)

Dégroupage Plabennec
« Réponse #2 le: 04 December 2009 22:31:32 »
bon surf sur plab ;-)