lancelot39

Quelle Freebox pour une inscription?
« le: 29 November 2009 14:31:19 »
Bonjour et merci pour vos contacts

Je vais inscrire mon gendre pour un abonnement chez free (zone non dégroupée). il voudrait se connecter par wifi. lui sera -t-il livrer la V4 (celle que je possède actuellement) avec carte wifi à insérer sur le coté  ou existe t-il maintenant une freebox wifi sans être obliger d'acheter cette carte??
de plus bien que n'étant pas certainement dans le bon forum:
vaut-il mieux installer un routeur avec clé usb wifi ou la v4 avec carte wifi est-elle vraiment performante?
la connexion est-elle fiable???
personnellement j'ai un routeur Hercules avec 2 pc connectés en wifi c'est très fiable. aurait-on la même fiabilité en configurant la freebox en routeur?
cordialement

joel-19

« Réponse #1 le: 29 November 2009 14:46:26 »
Il parait qu'ils activent les V5 des non-dégroupés qui en possèdent ( anciens dégroupés ) mais c'est à confirmer !

Pour la V4 je ne connais pas par contre le wifi de la V5 est mauvais.

mike70

« Réponse #2 le: 30 November 2009 08:39:07 »
bonjour
non pas de v5 pour les non dégroupés , commander aussi une carte wifi
la v4 fait routeur suffit de l'activer comme pour le wifi dans la console de gestion
je suis en wifi avec un portable et aucun soucis avec une v4 de 2004 wifi b maintenant c'est du g  
pour les possesseur de v5 passant dans une zone non dégroupé il suffit de demander l'activation selon le bon vouloir de la personne que l'on a à l'autre bout , mais bien souvent c'est tout bon
bonne journée

lancelot39

« Réponse #3 le: 03 December 2009 18:10:36 »
Bonsoir
avec un peu de retard merci pour vos coms.