Bonjour,
Suite à un déménagement où j’ai dû résilier ma ligner puis me réabonner plutôt que de passer par l’interface (car la ligne était en construction et cette procédure n’était pas disponible), j’ai envoyé le 19/08 –selon les conseils de la hotline avec laquelle j’ai passé pas mal de temps ma demande de remboursement des frais afférents avec copie des factures free.
J’ai reçu la preuve de dépôt mais deux mois après toujours aucune nouvelle, j’écris au service mail, et je comprends –ils ne l’ont jamais écrit eux-mêmes- qu’ils ont en fait perdu mon dossier, j’ai beau avoir le reçu de mon envoi tamponné par FREE, il n’y a aucune trace sur mon dossier. après quelques échanges email, on me demande d'envoyer le dossier par fax (sans me dire pourquoi, pas une seule fois il a été dit que mon dossier a été perdu)
Je refaxe avec des factures à jour (j’ai été prélevé de 18 euros par free sans aucune explication) le 3/11 sur les conseils d’une interlocutrice qui m’assure que mon dossier sera traité "dans les plus brefs délais". A cette date toujours rien, donc TROIS MOIS après mon envoi en recommandé.
Je ne sais absolument plus quoi faire, je repars pour l’étranger la semaine prochaine et doit résilier mon compte pour le 10/12, d'après les engagements FREE mon cas aurait dû être traité depuis 23/09, je n’ai aucune envie d’abandonner mais je ne sais plus très bien à qui m'adresser, porter plainte à leur service consommateur? refaire un autre AR ou un autre fax qui se perd dans les limbes ou qui sera lui aussi "traité dans les plus brefs délais"
cordialement