Nadinou69

Probleme Free Box Tv
« le: 29 November 2009 21:41:07 »
Bonjour.

Ma Free Box TV demandait à être réinstallée et au bout de la réinstallation ça m'a mis "ERREUR 4: MEMOIRE FLASH"; du coup j'ai coupé l'alimentation courant de la free box TV puis je l'ai redémarrée.

Maintenant, dès que j'allume ma free box TV ça se met à l'étape "ROCKnROLL" puis sur l'écran de ma télé sur fond noir ça me marque "Not Found The The Requested URL was not found on this server. Cheyenne/2.2.8 Server at localhost Port 80". Ça me le met tout le temps.

Je suis bloquée. Je ne sais pas quoi faire :(

Pouvez-vous m'aider svp ??

Je vous remercie par avance.

*Nadinou*

strabenstone

Probleme Free Box Tv
« Réponse #1 le: 29 November 2009 21:59:12 »
salut,
Il faut ke tu réinstalle le firmware : en allumant le boitier tu reste appuyé sur le bouton centrale sur le boitier tv jusqu'à ce que ça affiche firmware et tu relache... et tu laisse faire l'installe tout seul

Citation de: Nadinou69
Bonjour.

Ma Free Box TV demandait à être réinstallée et au bout de la réinstallation ça m'a mis "ERREUR 4: MEMOIRE FLASH"; du coup j'ai coupé l'alimentation courant de la free box TV puis je l'ai redémarrée.

Maintenant, dès que j'allume ma free box TV ça se met à l'étape "ROCKnROLL" puis sur l'écran de ma télé sur fond noir ça me marque "Not Found The The Requested URL was not found on this server. Cheyenne/2.2.8 Server at localhost Port 80". Ça me le met tout le temps.

Je suis bloquée. Je ne sais pas quoi faire :(

Pouvez-vous m'aider svp ??

Je vous remercie par avance.

*Nadinou*

Nadinou69

Probleme Free Box Tv
« Réponse #2 le: 29 November 2009 22:16:54 »
Non ça ne marche pas. Quand j'appuie longtemps sur le bouton central, soit ça éteind le boitier HD soit ça le rallume et ça me remet sur "ROCKnROLL" et sur mon écran TV ça m'affiche toujours le même message sur fond noir...

Merci Free... ;'(

Jme retrouve toute seule chez moi sans TV pour me tenir compagnie... jsuis triste

strabenstone

Probleme Free Box Tv
« Réponse #3 le: 29 November 2009 22:26:33 »
avant d'alumer le boitier (kan je di allumé il faut k'il soit débrancher) donc avant de le rebrancher > tu reste appuyer sur le bouton centrale > tu rebranche le boitier et t'atten le message firmware inscrit sur le boitier HD
allé courage je suis sur ça va fonctionner !!!

PS : évite de poster partout tes meme message sinon on risque de ne plus s'y retrouver mdrrr

Citation de: Nadinou69
Non ça ne marche pas. Quand j'appuie longtemps sur le bouton central, soit ça éteind le boitier HD soit ça le rallume et ça me remet sur "ROCKnROLL" et sur mon écran TV ça m'affiche toujours le même message sur fond noir...

Merci Free... ;'(

Jme retrouve toute seule chez moi sans TV pour me tenir compagnie... jsuis triste

mrclay

Probleme Free Box Tv
« Réponse #4 le: 29 November 2009 22:27:36 »
bon, on va le faire en plusieurs étapes:
1. débranche éléctriquement ton boitier TV
2. appuie sur le bouton central de ton boitier TV
3. ne lâche pas le bouton
4. branche le boitier TV (ne lâche toujours pas le bouton du boitier TV)
5. Attends que "FIRMWARE" soit marqué sur l'afficheur de la TV

Ou alors, regarde la dernière vidéo sur ce lien:
http://www.free.fr/assistance/2341--3-videos-reboot-freebox-hd-v5.html

ça devrait faire ce que strabenstone te demandais ;)

Nadinou69

Probleme Free Box Tv
« Réponse #5 le: 29 November 2009 22:32:39 »
Oui merci mon SAUVEUR ;)

Modération : Le règlement du forum interdit de poster plusieurs fois le même message sur le forum. Merci de ne pas renouveler un tel flood !

strabenstone

Probleme Free Box Tv
« Réponse #6 le: 29 November 2009 23:17:56 »
Resolu