frodonsaquet

Bonsoir,

Je voudrais savoir s'il était possible d'utiliser la carte Wifi de la Freebox sur une autre ligne que celle sur laquelle elle a été commandée ?

jim54

Utiliser ma carte Wifi sur le Freebox de quelqu'un d'autre
« Réponse #1 le: 06 January 2006 18:35:40 »
Bonsoir,
a priori oui et même sur un port PCMCIA de PC....
Cordialement,
Jim.

Sebastien

« Réponse #2 le: 06 January 2006 19:01:05 »
Je confirme ;)

tomtom-74

« Réponse #3 le: 06 January 2006 19:19:47 »
Bonjour! Si votre carte est une .11b, pas de soucis. Si c'est une .54G, il faudra bien se renseigner sur la version de la freebox amicale.

X1noX

« Réponse #4 le: 06 January 2006 19:54:21 »
Je pense qu'il demande si on peut mettre une carte PCMCIA sur une autre Freebox que sur la ligne oû la carte a été commandée, si c'est bien sa la réponse est oui

Amicalement,

jim54

« Réponse #5 le: 06 January 2006 20:02:23 »
Citation de: X1noX
Je pense qu'il demande si on peut mettre une carte PCMCIA sur une autre Freebox que sur la ligne oû la carte a été commandée, si c'est bien sa la réponse est oui

Amicalement,
Et c'était bien ce que je, seb007 et tomtom-74 (qui apporte une précision en sus) lui répondaient.  :-)
Cordialement,
Jim

frodonsaquet

« Réponse #6 le: 07 January 2006 19:09:13 »
OK merci beaucoup.

J'avais déjà essayé mais on ne voyait le réseau nulle part, un problème doit venir entre la carte du PC Portable et celle de la Freebox ou alors une mauvais configuration.

J'essaierai de nouveau.

Je vous remercie encore pour vos réponses rapides.

tomtom-74

« Réponse #7 le: 08 January 2006 00:32:27 »
Il faut bien entendu que la freebox amicale ait le routeur et le wifi d'activé...   (routeur facultatif mais très souhaitable)

Si votre carte pcmcia est un modele 54Mbits, il est nécéssaire de bien vérifier la version de la freebox receptrice...

FreeBzH

« Réponse #8 le: 08 January 2006 03:24:34 »
rien ne lie particulierement la carte avec une fbx... apres comme dit ci-dessus c'est par souci de support que telle ou telle version fonctionnera sur telle ou telle fbx...