kaxxymo

L'avance rapide bloque le boitier HD
« le: 25 November 2009 10:37:42 »
Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour du boitier hd (avec l'apparition des jeux vidéos), lors de l'avance rapide il arrive que le boitier se bloque, la télévision reste noire, aucune touche de la télécommande ne fonctionne, je suis obligé de débrancher l'alimentation et la rebrancher et cela revient normalement. Je n'avais pas ce problème avant la mise à jour. J'ai réinstallé le firmware et cela n'a rien changé.

Est ce que des personnes ont eu le même problème ?

gemg

« Réponse #1 le: 25 November 2009 11:25:04 »
Oui. Cela m'est arrivé hier, probablement après avoir franchi la fin de l'enregistrement en vitesse rapide.

Ensuite les chaines ne s'affichaient plus (j'ai essayé le mode TNT et BD sans succès). Même problème après avoir éteint et rallumé la BHD.

A un moment, je ne sais plus exactement quand, j'ai eu un message d'erreur (9999 je crois), proposant "OK" ou "sortie". Je pense avoir fait "OK"...

Finalement c'est redevenu normal après effacement de l'enregistrement concerné (ce que je voulais faire de toute manière).

Je suggère que l'un d'entre nous répertorie cette erreur sur "bugtracker"

MG

kaxxymo

« Réponse #2 le: 25 November 2009 11:32:16 »
Le problème s'est produit sur 4 vidéos différentes donc je ne pense pas que le problème venait du fichier (testé sur un divx ou sur un enregistrement programmé par une chaine adsl (pas par le tuner tnt intégré). Par contre, parfois j'allume la freebox hd et je n'ai rien, ma télévision est sur la bonne prise hdmi, je dois m'y prendre à deux fois pour avoir l'image. C'est un petit problème mais parfois pour passer la pub c'est plus pratique que l'avance par chapitre