krisdoucement

coupures permanentes sur Eysines
« le: 10 November 2009 10:04:32 »
Bonjour,

Merci pour ce forum, précieuse mine d'information !
Je suis sur Eysines centre près de Bordeaux, je n'ai pas connaissance du DSLAM. Alors que tout fonctionnait très bien, depuis jeudi 29 octobre se produisent des coupures très fréquentes : toutes les 2 minutes environ, la freebox  (V5 + HD) redémarre, rendant donc tout usage impossible. Reboot et Hard-reboot ne changent rien. La hotline contactée vendredi 30 par tel n'a rien trouvé et RV avec un technicien a été  pris pour ... le début de la semaine prochaine, soit 10 jours plus tard.
Hier soir, rémission : tout semblait marcher correctement. Et ce matin, le souci est revenu de plus belle.
Quelqu'un aurait-il connaissance de soucis dans ce secteur ?  Ou pourrait-il s'agir d'un souci matériel sur la freebox ?

merci d'avance.

nickole

« Réponse #1 le: 10 November 2009 14:00:35 »
Bonjour,

Pas de souci signalé sur le secteur.

Pour le diagnostic voir le sujet "Les éléments nécessaires au diagnostic" épinglé en tête du forum Services : dysfonctionnement ligne, boîtier Adsl et interface.

krisdoucement

« Réponse #2 le: 19 November 2009 11:40:57 »
Merci pour votre réponse....Mais.....!
Il y a visiblement un souci dans le secteur. Nous sommes plusieurs dans  sur le secteur à subir ce dysfonctionnement, dixit le technicien venu avant hier.
 Le technicien est donc venu et n'a rien trouvé chez moi. Ni sur les branchements ni sur l'équipement lui même Il supposait que leur équipement (carte réseau) était défectueuse.
Ce matin un sms m'annonçait qu'ils n'avaient rien trouvé durant ces deux jours et que leurs investigations se poursuivaient. Je n'ai toujours pas de connexion valable. Réinitialisation toutes les minutes.