gcotherel2

Comment contacter Free infrastructure?
« le: 20 November 2009 09:25:15 »
Bonjour,

Des travaux d'enfouissement du reseaux vont etre fait dans mon lotissement (principalement pour ERDF)et une réunion avec la mairie est prévue bientot.

J'aurais voulu contacter free infrastructure afin de leur donner des informations sur ces travaux qui auront pour conséquences de faire des tranchées jusqu'au pied des maisons.

Ce serait peut etre l'occasion d'etre fibré ou au moins de demander la pause de fourreaux dans l'atente qu'un FAI veuille bien fibrer le quartier.

Voila, je ne trouve aucune possibilié de prise de contact avec ce service de free (ni aucun autre d'ailleur)

Quelqu'un peut il m'aider?

Merci a tous.

Guillaume

nickole

« Réponse #1 le: 20 November 2009 15:22:03 »
Bonjour,

Vous pouvez essayer d'envoyer un courrier au service Infrastructure de Free à l'adresse indiquée sur la page Nous contacter du site free.fr

jc45

« Réponse #2 le: 29 November 2009 17:57:07 »
Pour votre info tous les opérateurs déploient maintenant dans le réseau génie civil dit "France télécom" lorsqu'il est suffisant ( Ce pour minimiser la multiplication de réseaux souterrains ). Il serait donc plus opportun de contacter France Telecom, ce qui a du être fait par vos services municipaux.