Bonjour,
Ayant emmenagé dans un nouvel appartement neuf, donc n'ayant jamais eu de ligne téléphonique, j'ai fait une demande auprès de Free le 19 Juin 2009 pour un abonnement en dégroupage total pour une Freebox. Depuis pas de nouvelles !! Je téléphone à peu près une fois par semaine à Free (bonjour la note avec un portable...). Chez Free on me répond à chaque fois que tout est ok, qu'ils n'attendent que le ok de FT. J'ai contacté France Telecom moi mème pour savoir si j'étais bien cablé, et FT a retrouvé tout de suite ma demande, ils m'ont dit que pour eux tout était bon. (J'habite une grande ville) J'ai donc recontacté le service technique de Free avec toutes les coordonnées de mon appartement et malgré cela la seule réponse de Free c'est "Un peu de patience" ! Cela fait plus de 3 mois que je patiente et je commence à désespérer... Que puis-je faire pour essayer d'accélérer cette procédure ? Existe-t-il un autre numéro de tel chez Free hors ce numéro surtaxé ? Merci de votre aide.