mariolechat

Mais ou est donc ma ligne ?
« le: 24 September 2009 11:32:37 »
Bonjour,
Ayant emmenagé dans un nouvel appartement neuf, donc n'ayant jamais eu de ligne téléphonique, j'ai fait une demande auprès de Free le 19 Juin 2009 pour un abonnement en dégroupage total pour une Freebox. Depuis pas de nouvelles !! Je téléphone à peu près une fois par semaine à Free (bonjour la note avec un portable...). Chez Free on me répond à chaque fois que tout est ok, qu'ils n'attendent que le ok de FT. J'ai contacté France Telecom moi mème pour savoir si j'étais bien cablé, et FT a retrouvé tout de suite ma demande, ils m'ont dit que pour eux tout était bon. (J'habite une grande ville) J'ai donc recontacté le service technique de Free avec toutes les coordonnées de mon appartement et malgré cela la seule réponse de Free c'est "Un peu de patience" ! Cela fait plus de 3 mois que je patiente et je commence à désespérer... Que puis-je faire pour essayer d'accélérer cette procédure ? Existe-t-il un autre numéro de tel chez Free hors ce numéro surtaxé ?  Merci de votre aide.

mariolechat

« Réponse #1 le: 25 September 2009 16:32:09 »
bonjour Marsunoir,
je n'ai pas reçu de numéro d'identifiant j'ai simplement un numéro NDI (?) que je communique avec mon nom à chaque fois que je téléphone au service technique de Free. J'ai encore appelé aujourd'hui et la seule réponse est "un peu de patience"... !!!

Technicien408

« Réponse #2 le: 25 September 2009 18:18:54 »
Bonjour mariolechat,
Je vous invite à me transmettre votre numéro NDI afin de consulter votre dossier d'abonnement et voir ce qu'il en est.
Merci

mariolechat

« Réponse #3 le: 29 September 2009 11:16:40 »
Message pour Technicien408,
Je vous ai transmis mon numéro NDI le 26/09, avez-vous pu voir ou en est mon dossier ?
Merci.

mariolechat

« Réponse #4 le: 14 November 2009 13:33:07 »
EUREKA !!!! Enfin, j'ai Internet, téléphone, tv... Mais pas grace à Free ! Après près de 5 mois d'attente en vain, j'ai envoyé une lettre recommandée avec AR au service résiliation de Free et j'ai fait une demande auprès de Neuf SFR. Résultat : le lendemain de ma demande je recevais une confirmation de ma commande, 5 jours plus tard un mail me confirmant un RDV avec un technicien de FT, et une semaine plus tard je recevais ma neufbox et je pouvais installer Internet et le téléphone ! Merci qui ? Merci SFR et adieu Free... J'ai tout compris !!

dut26

« Réponse #5 le: 15 November 2009 17:51:04 »
bravo pour cette démarche mariolechat. Apparemment, ça ne dérange pas free de perdre des clients.  2 amis sont partis chez orange alors qu'ils se sont inscrits à free. Après plusieurs semaines d'attente (sans nouvelles bien sur), ils en ont eu marre et sont partis en face.