Bonjour à tous
Oui oui vous avez bien lu, alors que la majorité à le plus grand mal à quitter FREE moi je veux rester...
Je suis chez free depuis mai 2005 et franchement je n'est jamais eu de problème donc tout va bien. En septembre 2009 je décide d'échanger ma vieille freebox d'origine contre la nouvelle freebox V5 avec la box tv.
Donc comme prévu je reçois le nouveau matériel dans un point Kiala et je rends l'ancienne freebox avec tout le matériel.
J'installe le nouveau matériel et la c'est le bonheur tout fonctionne du premier coup et la tv hd c'est merveilleux.
Bonheur de court instant.
Samedi 7 novembre je reçois un mail de chez free m'informant que mon abonnement est résilié suite à ma demande...
Alors là, les bras m'en tombent je n'ai jamais demandé de résiliation.
J'appelle donc le 3244 et là, la descente aux enfers commencent...je vous passe les détails de l'heure que j'ai passé au téléphone avec 3 interlocuteurs différents qui m'affirment qu'effectivement je n'ai jamais demandé la résiliation de mon abonnement, que c'est une erreur de free, mais que la demande est déjà parti chez france telecom et qu'il est trop tard et que, alors là on atteint des sommets, je dois me réabonner et tout recommencer comme en 2005, je perds même mon ancienneté chez free...
J'ai envoyé une lettre à free en rar hier, demandant que la situation soit rétablie rapidement mais j'ai des doutes pour la suite des évènements.
Conclusion : je n'ai plus ni internet, ni tv, ni téléphone et j'attends la réponse pour garder ou renvoyer ce nouveau matériel que j'ai depuis à peine 1 mois. Affaire à suivre...
Si vous avez une solution ou si vous avez vécu une histoire similaire j'ai hâte de vous lire.
Cordialement
Jacky