napu88

Bonjour ,
J'ai souscrit à l'offre de Free depuis le 31/10/2009 mais jusqu'à maintenant j'ai pas toujours reçu mon identifiant pour accéder à Freewifi comme on dit sur le site. Le 5 novembre, je l'ai demandé à un technicien  de Free via Tchat et il a promis que l'identifiant me serait envoyé sous 48h, et aujourd'hui le 09 nov, j'ai rien reçu :(. Comment je peux résoudre mon problème? Merci à vos aides :D

nickole

Toujours pas de identifiant et mot de passe de FreeWifi dès l'incript.
« Réponse #1 le: 09 November 2009 14:18:19 »
Bonjour,

Vérifiez auprès de Free (service commercial ou Tchat) la validité de l'adresse email enregistrée comme email de contact.
Si valide vérifiez de votre côté qu'elle fonctionne en réception, redemandez un envoi et regardez aussi dans votre dossier de spams.

napu88

Toujours pas de identifiant et mot de passe de FreeWifi dès l'incript.
« Réponse #2 le: 10 November 2009 17:39:15 »
et oui, j'ai vérifié ma boite aux lettres et spams mais il n'y en a  pas. Je redemande à un technicien sur Tchat et il me demande de  patienter jusqu'à ce que ma ligne sera activée puis je configurerai mon Freewifi , huh huh huh???? Si ma ligne est activée j'ai besoin de freewifi pour quoi faire? et jusqu'à ce moment là je vis  sans internet ??

tiben31

Toujours pas de identifiant et mot de passe de FreeWifi dès l'incript.
« Réponse #3 le: 14 November 2009 15:46:51 »
Je vois que je suis pas la seul à me poser cette question mais j'avais pas envi de me prendre la tête (malgrès que ca fasse une semaine que je n'ai pas le net à la maison)...

:-)