Astorm

Chenillard lent suite à déménagement
« le: 23 November 2009 14:59:05 »
Bonjour,

J'ai fait il y a une semaine le "déménagement" de ma ligne Free. J'ai donc réouvert un compte free.

Voila les données:
L'ancien propriétaire a fait suivre son numéro de téléphone. Quand j'ai mis ce dernier, Free.fr a trouvé sa nouvelle adresse et son ancienne (si vous suivez bien, c'est donc mon adresse!).

J'ai maintenant accès a mon "INTERFACE DE GESTION FREEBOX" et je suis à l'étape 4 : Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.

Suis-je sensé avoir accès à internet ou pas? Car quand je branche ma FreeBox, j'ai un chenillard lent et rien ne se passe.

Merci d'avance de votre aide.

PS: voila plus d'infos:
Freebox dégroupé total (sur numéro inactif)
FreeBox V5

fbxfan

« Réponse #1 le: 23 November 2009 15:54:54 »
Je crains que vous soyez en train d'écraser l'abonnement ADSL de l'ancien propriétaire... Vu qu'il fait suivre son numéro, je pense que vous deviez ouvrir une nouvelle ligne (a priori via FT) puis faire votre déménagement Free sur cette nouvelle ligne...

Astorm

« Réponse #2 le: 23 November 2009 16:45:06 »
Lors de la création de mon nouvel abonnement, en mettant le numéro de téléphone de l'ancien propiétaire, j'ai eu le choix entre sa nouvelle adresse et son ancienne.

J'espère donc que Free et FT avec l'adresse et mon nom ne sont pas en train d'écraser sa ligne mais bien de créer la mienne :-p