petiot88

10 jours étape 1 rien ne bouge
« le: 04 November 2009 10:08:32 »
Voila je vous explique mon problème. je suis freenaute depuis décembre 2004(zone non dégroupé à l'epoque) et j'ai été degroupé en mai 2009, tous va pour le mieux pour moi ,le problème est pour mes parents. Mes parents on décidé de passé a l'adsl et prendre comme moi free ! donc dimanche 25 octobre nous avons fais l'inscription ! et depuis le 25 (étape 1) je sais vous aller me dire peut être trop pressé ! je vous donne toute les coordonné de la ligne : dslam 1be88 département Vosges ville : epinal. moi à l'époque quand j'ai pris free en 5 jours c'était bon(en free ip max). d'autre info à l'époque quand j'étais chez papa et maman j'ai l'adsl par wanadoo (netsimo) qui a été coupé en décembre 2003. ils leurs restent connexion orange en 56 qui fait tutute !!! voila mon problème, merci de vos réponse
ps: je n'ai pas résilier la ligne france telecom elle toujour active.

nickole

10 jours étape 1 rien ne bouge
« Réponse #1 le: 04 November 2009 18:35:21 »
Bonjour,

Le délai contractuel d'activation de l'accès Adsl est de 30 jours après quoi le contrat est caduque.
Le délai moyen est de 2 à 3 semaines donc un peu de patience ;)

petiot88

10 jours étape 1 rien ne bouge
« Réponse #2 le: 04 November 2009 19:05:34 »
ok, merci je viens passer à l'étape 3

lagame

10 jours étape 1 rien ne bouge
« Réponse #3 le: 05 November 2009 12:09:10 »
t patient toi moi jaten demain dix jour si je ne suis pas en etape 2 je resilie je leur renvoi leur box et je vais chez orange


nickole

10 jours étape 1 rien ne bouge
« Réponse #4 le: 05 November 2009 12:36:05 »
Citation de: lagame
t patient toi moi jaten demain dix jour si je ne suis pas en etape 2 je resilie je leur renvoi leur box et je vais chez orange
D'abord bonjour,

Si vous n'êtes pas activé dans les 30 jours votre commande sera annulée sans frais si vous le souhaitez.
Une fois le délai légal de rétractation (7 jours) dépassé une résiliation vous coûterait 96€ (frais d'activation) car la commande a été passée à FT.

Cela devrait calmer votre impatience, mais c'est à vous de voir ...

Tartiflou

10 jours étape 1 rien ne bouge
« Réponse #5 le: 05 November 2009 13:50:19 »
Ce n'est pas la commande à FT qui entraîne le paiement des frais, mais l'activation des services. Il faut être au moins en étape 5 pour que Free ait le droit de facturer une résiliation.

nickole

10 jours étape 1 rien ne bouge
« Réponse #6 le: 05 November 2009 14:20:53 »
Certes mais il en est à 9 jours là donc le temps que la résilation soit prise en compte il devrait être à l'étape 5 (voire 6), auquel cas il ne pourra pas se prévaloir d'une non-exécution imputable à Free.


petiot88

10 jours étape 1 rien ne bouge
« Réponse #7 le: 06 November 2009 06:12:13 »
bonjour je pense que ça bien bon pour mes parents, depuis hier voila ce que j'ai dans caractéristique de la ligne
Votre adresse IP/masque   78.233.96.--- / 24
Passerelle (gateway)   78.233.--.254