EricBD

Réabonnement après Déménagement Impossible (!?/:
« le: 03 November 2009 06:47:58 »
Bonjour,

Venant de signer hier un contrat de location pour un nouveau logement, j'ai donc rempli mon formulaire de déménagement.

Le réabonnement pour le nouveau logement dont je suis locataire s'avère impossible  (!?/: bien que la ligne soit bien éligible.

Apparemment suivant le 3244/4 la ligne est encore active, donc je ne peux prétendre à une inscription.

Auparavant on m'avait signalé qu'il n'y aurait aucun problème et qu'il faudrait compter une dizaine de jours pour avoir une connexion dans mon nouveau logement.

Que puis-je faire, sachant que j'ai un besoin impératif de ma ligne dans le nouveau logement pour le téléphone et la connexion, travaillant chez moi ?

Merci d'avance.

nickole

Réabonnement après Déménagement Impossible (!?/:
« Réponse #1 le: 03 November 2009 07:31:01 »
Bonjour,

On ne vous a pas menti mais il faut :
- que le précédent occupant ait résilié son abonnement Adsl (à voir avec le propriétaire et l'ancien occupant ;)),
- que la résiliation soit effective
sinon FT met la commande en attente.