Bonjour,
j'ai résilié mon contrat Free et renvoyé ma Freebox avec AR le 13 octobre.
La Freebox a été reçu par Free le 14/10, cependant j'ai perdu l'accusé réception (par contre j'ai l'avis de dépot de la poste et sur le site internet de la Poste on voi bien Colis livré).
J'ai appelé Free, ils m'on demandé de Faxer mes documents ce que j'ai fait sans broncher.
J'ai rappelé Free, problème sur ma preuve de dépot pas de cacher de la poste.
Je suis allé à la Poste, ils refusent de mettre leur cachet, ils me confirme cependant que le colis a bien été livré.
Je lance par précaution une procédure d'enquête à la Poste.
Un n ième coup de tél à Free, ils ne veulent rien savoir, mon contrat n'est pas résilié!
Je sais pas trop quoi faire, la procédure d'enquête de la Poste va durer un certain temps je pense, en attendant je serai sensé payer un abonnement que je n'utilise pas!
Bref je compte demander à ma banque de bloquer le transfert Free (ce que j'ai dit au conseillé Free par téléphone).
Ce qui m'embête c'est que je n'ai pas de "preuve" que j'ai prévenu Free de ma résiliation, que faire ? (j'ai répété une bonne dizaine de fois aux divers conseillés que j'ai eu que je voulais résilier mon contrat mais il n'y a aucune preuve vu que c'était au téléphone)
Je pensais à renvoyer le formulaire de résiliation seul (en AR bien sur) ? (je n'ai trouvé aucune autre adresse physique pour contacter Free)
Merci d'avance pour votre aide