magnifique62

inscription blocage à l'étape 6 (récapitulatif)
« le: 13 November 2009 20:14:17 »
Bonjour à tous,
actuellement abonné Orange avec une offre de type ADSL nu, je me suis décidé hier soir de franchir le pas et de tenter l'aventure avec free.
Après avoir franchi les quelques étapes (communication de mon numéro de téléphone, de mon RIB...) j'ai reçu un mail me demandant de confirmer mon inscription:
"Pour confirmer votre inscription, et procéder à la commande de la ligne
chez France Télécom et à l'envoi du colis contenant votre Freebox,
merci de finaliser votre commande en vous rendant sur la page suivante "

J'ai donc logiquement cliqué sur l'adresse et je me suis retrouvé devant une page qui faisait allusion à l'adresse à laquelle la freebox devait être livrée et j'ai choisi de la faire livrer sur mon lieu de travail. Ma demande a donc été prise en compte et après plus RIEN....
Pas de possibilité de passer à l'étape 7 (validation),  pas de message, pas de nouveau mail, bref je suis dans le flou le plus complet.

Ma demande a-t-elle bien était prise en compte, est-ce une procédure normale ?

Merci d'avance pour votre aide.

magnifique62

« Réponse #1 le: 13 November 2009 20:57:53 »
Bon il faut croire que je suis trop impatient , je viens de recevoir deux mails de free, le deuxième m'indique l'expédition de la freebox par UPS.
Par contre à quel moment dois-je envoyer ma lettre de  résiliation chez Orange ?

Merci.

Technicien408

« Réponse #2 le: 14 November 2009 12:27:09 »
Bonjour,
Quand votre ligne chez free soit activée et tout est ok, vous pouvez donc à ce moment là, procéder à votre demande de résiliation auprès de Orange.