altark

bonjour

j'ai déménagé le 16 septembre dernier. j'ai décidé de garder mon abonnement free. j'ai téléphoné moultes fois et je n'ai aucune nouvelle de la réinstallation de la ligne. On m'a dit qu'il fallait que j'attende que s'affiche NDI sur cette page http://adslcgi.free.fr/subscribe/00_choose_offre.pl et que la ligne de la precedente locataire (chez free elle aussi) n'avait pas été résiliée !

ca fait donc plus d'un mois.

questions :

1 - combien de temps vais je attendre que s'affiche NDI ? (je n'ai plus de téléphone / heureusement que j'avais pris soin de m'inscrire au hotpoint wifi..)
2 - comment savoir si une ligne a été résiliée (j'ai le numéro / donné par quelqu'un de free (habitant proche de dakar j'imagine...))
3 - j'ai lu avoir un mois pour me réabonner apres un demenagement. le mois va se terminer. que dois je faire ?

cordialement

bonne journée

si aucune news au mois de novembre, je crois que je vais faire comme tout le monde, changer... pfff...

sebastopaul

résiliation précédente ligne locataire / déménagement
« Réponse #1 le: 28 October 2009 08:42:24 »
la plus simple solution pour toi c'est de r'ouvrir une ligne FT et de t'inscrire ensuite à FREE en dégroupage total après. car si tu te r'abonnes derrière un abonné FREE, il faut attendre un mois après la résiliation pour que celui-ci apparaisse en NDI.

altark

« Réponse #2 le: 28 October 2009 10:39:07 »
salut merci pour ta réponse...  concernant le NDI, ca fait un mois et demi que je suis à ma nouvelle adresse et je ne vois tjs aucun NDI. si j'attends début novembre, logiquement, je verrais le NDI ???

pour recréér une ligne FT, c'est payant et je n'ai pas envie de payer.

merci encore pour vos éclairages

cordialement

barabas64

« Réponse #3 le: 28 October 2009 11:12:15 »
comment ce fait il que je passe mon message alors que je ne suis plus freenaute

altark

« Réponse #4 le: 28 October 2009 11:29:40 »
euh quoi ?