Freenews

Le guide TV Freebox HS ?
« le: 12 October 2009 21:24:21 »
Le guide des programmes TV accessible depuis le bouquet Freebox (via le menu INFO > GUIDE ou lors une pression longue sur la touche INFO), semble avoir des problèmes de mise à jour puisque les derniers programmes renseignés s'arrêtent au 13 octobre au soir.

Lire l'intégralité de la news

antitaniom

Le guide TV Freebox HS ?
« Réponse #1 le: 12 October 2009 21:50:51 »
Alors c'est demain la super surprise qui va tous nous mettre sur le postérieur. :)

djzero4

Le guide TV Freebox HS ?
« Réponse #2 le: 12 October 2009 22:23:11 »
Ouai, ça sent fort la refonte de interface (enfin !!??).
J'espère que c'est une refonte profonde, et pas uniquement le guide (même si il en a fort besoin). Il faut aussi en profiter pour ajouter l'enregistrement paramétrable à distance (d'après XN c'est déjà codé depuis un moment...)

dj_canet

Le guide TV Freebox HS ?
« Réponse #3 le: 12 October 2009 22:47:03 »
Demain, c'est la nouvelle numérotation chez canal plus, et surement aussi chez canal satellite et surement aussi ailleurs ...
Donc, dés demain, non, Xav, il n'y sera pour rien je pense !

Mais wait and mattons !

DJ_CANET

WOLFF

Le guide TV Freebox HS ?
« Réponse #4 le: 13 October 2009 05:30:51 »
Un guide prévisionnel pour 2 semaines  serait fort pratique et sympa  :)

Pdarkjeje

Le guide TV Freebox HS ?
« Réponse #5 le: 13 October 2009 06:27:42 »
Quelque chose à voir avec l'annonce de l'été de Free ???

subrico

Le guide TV Freebox HS ?
« Réponse #6 le: 13 October 2009 08:38:35 »
Puisqu'on en est aux desiderata :
- ce serait pas mal qu'on puisse filtrer le guide uniquement sur les favoris (quand on veux sauter de la 20 à la 150, c'est pas top, et on s'en fout de savoir ce qu'il y a sur les chaînes où on n'est pas abonné),
- avoir des touches de changement de pages (au lieu de descendre les chaînes 1 par 1).

Bref retrouver les possibilité de la version internet de telerama.

Lionel SEFERIAN

Le guide TV Freebox HS ?
« Réponse #7 le: 13 October 2009 16:31:46 »
Depuis le 13 10 09, nouvelle numérotation de 90 chaines CanalSat (cf. canalplus.fr).

Free/Télérama doivent faire une mise à jour de leur grille.

Yoann Ferret

Le guide TV Freebox HS ?
« Réponse #8 le: 13 October 2009 18:46:08 »
Citation de: liosef
Depuis le 13 10 09, nouvelle numérotation de 90 chaines CanalSat (cf. canalplus.fr).

Free/Télérama doivent faire une mise à jour de leur grille.
Ce n'est pas forcément lié... même pas du tout... le bouquet Freebox TV ne subit aucune modification ni renumérotation d'aucune sorte, il n'est donc pas logique que cela impacte son guide.

pingispong

Le guide TV Freebox HS ?
« Réponse #9 le: 13 October 2009 18:47:14 »
Yop,

le guide marche très bien chez moi :) Et aucune nouveauté relevée.. :'(

reith0

Le guide TV Freebox HS ?
« Réponse #10 le: 13 October 2009 22:46:51 »
de toute manière c'est une telle daube immonde et d'une nullité ergonomique telle donc qu'il est inutilisable...faut vraiment n'avoir rien connu d'autre pour utiliser cette chose............

fansat92

Le guide TV Freebox HS ?
« Réponse #11 le: 14 October 2009 09:06:53 »
Citation de: reith0
de toute manière c'est une telle daube immonde et d'une nullité ergonomique telle donc qu'il est inutilisable...faut vraiment n'avoir rien connu d'autre pour utiliser cette chose............
Il y a toujours mieux au niveau ergonomie, mais de là à dire que le truc est inutilisable... Peut-être avec des moufles en peau de rhinocéros... Sinon, je connais bien des utilisateurs "lambda" qui s'en contentent et qui trouvent même le truc très pratique...

buffaloddp

Le guide TV Freebox HS ?
« Réponse #12 le: 14 October 2009 10:46:09 »
bonjour
pour moi aussi j'ai eu ce probleme mes aujourd'hui mercredi 14 octobre 2009 j'ai rééséillé et réussi a le faire programer un programe pour mercredi et samedi , mes mon probleme c'est que pour samedi j'ai enregistré ma serie mes que un seul épisode car le deuxiéme et apres 00h00 mes pas de programe anoncé sur le programme ,et aussi j'ai un probléme m je sais pas si ça le fait pour tout le monde c'est que quand j'enregistre un truc a chaque fois j'ai pas la fin du programme  donc la solution j'enregistre le programme qui a aprés pour avoir la fin avoir le telerama et free pas accordé pour ça  et est ce que un jour ça sera corrigé .

merci

ghirighiz

Le guide TV Freebox HS ?
« Réponse #13 le: 23 October 2009 22:40:31 »
Bonsoir,

il y a des serieuses dégradations sur la qualité des contenus du Guide Free, qui n'était déjà pas terrible :
1) les films il n'y a plus de commentaires Telerama sur les film les plus connus. A part le réseume on ne sait plus rien des films; ni metteur en scène ni pays ou année

2) sur nn certains nombre de chaines les programmes de nuit ne sont plus renseignés ex TMC , ou RAI3 impossible donc d'effecture des enregistrements

3) Il y a un certain nombre d'emissions avec le tire seulement et "Inconnu" aucun résumé ou informations autre.
C'est comme ça que free degrade son service et respecte ses millions d'utilisateurs, faisant des petites économies??
Je souhaite que cela soit retabli.