Slt à tous.
Depuis 2 jours, j' ai le chenillard lent, et donc plus aucune connection.
Je n' ai ni l' internet, ni la TV, ni le telephone !
Cela s' est produit, evidemment comme à chaque fois, d' un coup sans que je ne touche à quoi que ce soit.
Bizarrement, hier, la connection revenait parfois, mais elle ne durait que 1 minute à peine, pour être perdue à nouveau.
Pendant 30 minutes, la connection venait et partait constamment.
Depuis hier après-midi, le chenillard reste lent, j' ai tout vérifié, debranché/rebranché.
J' ai changé de prise telephonique, pour me rapprocher de la borne de l' appartement, c' est toujours pareil.
Pour info, ma ligne Free existe depuis maintenant 5 ans en degroupage total, et je n' ai jamais changé quoique ce soit dans mes connectiques ...
Hier, j'ai donc contacté Free via l' assistance Tchat (et oui c' est gratuit j' en profite), et après leurs check-up habituel, ils me proposent de prendre rendez-vous avec un technicien itinérant.
Ce technicien devrait passer mardi prochain, entre 10h et 12h00.
La crainte que j' ai, c' est que ce problème soit résolu avant que le technicien arrive, ce qui ne m' étonnerait même pas.
De plus, l' assistant m' a averti que si le problème venait du modem défectueux, la facture serait à ma charge !!!
En attendant, je n' ai plus aucun moyen de communication chez moi.
Savez-vous aussi, si j' ai la possibilité de demander un dédommagement quand aux journées sans aucun accès Free ??
Merci d' avance.