cojeulois62

Bonjour,

Alors que tout fonctionnait correctement ce mercredi midi, je rentre mercredi soir et plus de connexion...
Comme ca arrivé quelquefois, je reboot la freebox...mais chenillard lent et elle n'arrive pas à l'heure.
Après quelques heures et quelques reboot, la connexion revient partiellement avec un débit proche du 56k (au lieu de 8 méga) et des déconnexions environ toutes les 2 minutes.
2 jours plus tard, toujours le même problème, je vois sur certains forums que pas mal de gens ont le même problème.
L'assistance free a ouvert un ticket incident, mais c'est très handicapant de ne rien pouvoir faire car déconnecté toutes les 2 minutes.

Est-ce que beaucoup ont le meme souci et ont-ils trouvé une solution?

Merci d'avance

fbxfan

Déconnexions toutes les 2 minutes, Chenillard lent et débit atroce...
« Réponse #1 le: 16 October 2009 12:58:17 »
attendez jusqu'à mardi prochain et dites nous ce qu'il en sera.

titou69

« Réponse #2 le: 17 October 2009 13:04:56 »
pareil pour moi mais cela fait plus d'une semaine que cela fonctionne par intermitence sur st priest 69800 et en plus impossible de regarder canal+ correctement.que se passe t'il chez free pour qu il fonctionne aussi mal

Technicien408

« Réponse #3 le: 17 October 2009 16:11:20 »
Si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par mp afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Merci