Hello,
Moi aussi une charmante jeune femme m'a téléphoné. Sa proposition : Les chaines de canal sat et Canal + pour 10 euros par mois, frais d'accès (40 euros) offerts et en plus on m'envoie un chèque de 50 euros !!!!
Problème (ou coïncidence ou manœuvre commerciale....): J'avais souscrit un abonnement canal+le bouquet 515 euros)......la veille !!!!
Face à mon embarras devant cette offre alléchante (elle m'a confirmé à 3 reprises que cette offre comprenait bien Canal +), la charmante jeune femme me rappelle que je peux résilier mon abonnement canal+le bouquet sous 7 jours.
Délai de réflexion, je demande à être recontacté la semaine suivante. Pendant ce temps, recherche sur le web et le site de free : Aucune trace de cette offre à 10 euros comprenant canal+. Je décide donc de garder donc mon abo à canal+le bouquet.
Nouvel appel (comme convenu) la semaine suivante de canalsat : "oui monsieur, notre offre inclus canal+ et les chaînes de canalsat !!". Je fais part de mes doutes et de mes recherches restées vaines. La personne se propose alors de se renseigner. Quelques minutes d'attente..........Réponse : Notre offre comprend bien canal+ mais........................pour les programmes en clair seulement !!!!............Foutage de g....., arnaque, tentative d'escroquerie

? En tout cas méfiance à tous les freenautes car, si s'abonner semble facile, se désengager (une fois la supercherie découverte) en est certainement une autre !!!!!