Freenews

[NAT] Promotion CanalSat avec Free
« le: 07 November 2008 13:15:09 »

Dans le cadre de l'offre Série Limitée de CANALSAT proposée par Free, les abonnés peuvent souscrire une offre de 10? par mois pendant 1 an aux Thématiques CANALSAT 4 étoiles.

Ci-dessous, de plus amples détails sur l'offre que vous pouvez retrouver sur le site de Canalsat.

Lire l'intégralité de la news

val26

« Réponse #1 le: 07 November 2008 13:49:56 »
En plus j'ai vue sur d'autres forum que canalsat rembourse 50 euros

tarass

« Réponse #2 le: 07 November 2008 14:04:58 »
Ça m'énerve ces "offre d'essai" qui te force a envoyé une LRAR pour dire que tu n'en veux pas. Ca devrait être le contraire....

filoboss

« Réponse #3 le: 07 November 2008 14:33:30 »
Citation de: val26
En plus j'ai vue sur d'autres forum que canalsat rembourse 50 euros
Les informations provienne entre autre du site de canalsat et de free... qui ne font aucune mention de remboursement de 50€...

la seul chose qui s'approche sont sont les frais d'accès d'une valeur de 40€ qui sont offerts.

Jeannot

« Réponse #4 le: 07 November 2008 14:46:33 »
Bonjour,

est-ce que les chaînes HD sont incluse dans cette offre ?

filoboss

« Réponse #5 le: 07 November 2008 15:01:03 »
Sur le site de canal sat on peut voir que certaine chaine sont accessible en HD a partir du pack 3 étoiles donc je serais tenté de dire que oui.

Prend le temps de vérifier tout de même si c'est le cas soit auprès de free. Soit au près du service commercial canal sat

lapinhurlant

« Réponse #6 le: 07 November 2008 17:05:49 »
Hello,

En parlant de canal sat, j'ai une petite question:
J'ai deja canal par le sat. Puis je aussi l'avoir par la FreeBox, puisqu'en en toute logique je paye deja un abonnement ?

Merci d'avance.

JEROME

filoboss

« Réponse #7 le: 07 November 2008 17:18:08 »
La migration de l'un vers l'autre est sans doute possible ... avoir les deux en même temps (un canal sat sur freebox et un via le sat), il ne faut pas rêvé...

:)

parker13

« Réponse #8 le: 07 November 2008 17:39:06 »
J'ai beau chercher, mais je ne vois pas précisément à quelles chaines on a droit avec cette offre à 10 euros / mois pendant 1 an.
Les thématiques ?
Si quelqu'un a un lien ou peut m'expliquer où obtenir cette information, je l'en remercie par avance.

superfly

« Réponse #9 le: 07 November 2008 19:01:13 »

Marco PAULOT

« Réponse #10 le: 07 November 2008 19:42:53 »
Une charmante jeune femme m'a téléphoné il y a deux jours sur ma ligne FREE (que je n'utilise que pour mes appels) pour me proposer cette offre après m'avoir demandé si je recevais bien la TV via FREE. Vu les difficultés de réception que l'on peut lire sur les différents forums, surtout après l'installation des différents firmwares, j'ai préféré refuser... Peut-être que lorsque nous aurons la Fibre Optique ???  

Billylh

« Réponse #11 le: 07 November 2008 21:27:53 »
Hello,
Moi aussi une charmante jeune femme m'a téléphoné. Sa proposition : Les chaines de canal sat et Canal + pour 10 euros par mois, frais d'accès (40 euros) offerts et en plus on m'envoie un chèque de 50 euros !!!!
Problème (ou coïncidence ou manœuvre commerciale....): J'avais souscrit un abonnement canal+le bouquet 515 euros)......la veille !!!!
Face à mon embarras devant cette offre alléchante (elle m'a confirmé à 3 reprises que cette offre comprenait bien Canal +), la charmante jeune femme me rappelle que je peux résilier mon abonnement canal+le bouquet sous 7 jours.
Délai de réflexion, je demande à être recontacté la semaine suivante. Pendant ce temps, recherche sur le web et le site de free : Aucune trace de cette offre à 10 euros comprenant canal+.  Je décide donc de garder donc mon abo à canal+le bouquet.
Nouvel appel (comme convenu) la semaine suivante de canalsat : "oui monsieur, notre offre inclus canal+ et les chaînes de canalsat !!". Je fais part de mes doutes et de mes recherches restées vaines. La personne se propose alors de se renseigner. Quelques minutes d'attente..........Réponse : Notre offre comprend bien canal+ mais........................pour les programmes en clair seulement !!!!............Foutage de g....., arnaque, tentative d'escroquerie ?????????? En tout cas méfiance à  tous les freenautes car, si s'abonner semble facile, se désengager (une fois la supercherie découverte) en est certainement une autre !!!!!

blackyce

« Réponse #12 le: 08 November 2008 05:35:09 »
Personnellement , ce qui m'a passablement énerveé, c'est de recevoir le coup de fil sur ma ligne FRANCE TELECOM en liste rouge....
Je me demande si je vais donner des suites ....
Après les offres de ce type, a partir du moment ou il t'appelle c'est une arnaque, ensuite quand il viole la vie privée des gens (liste rouge = pas de parution a l'annuaire, et interdiction de l'utilisation du numéro a des fins de marketing et démarchage a domicile), on peu penser que c'est encore plus une arnaque ....

ramfast

« Réponse #13 le: 08 November 2008 09:03:07 »
Hello,
Moi aussi une charmante jeune femme m’a téléphoné. Sa proposition : Les chaines de canal sat et Canal + pour 10 euros par mois, frais d’accès (40 euros) offerts et en plus on m’envoie un chèque de 50 euros !!!!
Problème (ou coïncidence ou manœuvre commerciale....) : J’avais souscrit un abonnement canal+le bouquet 515 euros)......la veille !!!!
Face à mon embarras devant cette offre alléchante (elle m’a confirmé à 3 reprises que cette offre comprenait bien Canal +), la charmante jeune femme me rappelle que je peux résilier mon abonnement canal+le bouquet sous 7 jours.
Délai de réflexion, je demande à être recontacté la semaine suivante. Pendant ce temps, recherche sur le web et le site de free : Aucune trace de cette offre à 10 euros comprenant canal+. Je décide donc de garder donc mon abo à canal+le bouquet.
Nouvel appel (comme convenu) la semaine suivante de canalsat : "oui monsieur, notre offre inclus canal+ et les chaînes de canalsat !!". Je fais part de mes doutes et de mes recherches restées vaines. La personne se propose alors de se renseigner. Quelques minutes d’attente..........Réponse : Notre offre comprend bien canal+ mais........................pour les programmes en clair seulement !!!!............Foutage de g....., arnaque, tentative d’escroquerie ?????????? En tout cas méfiance à tous les freenautes car, si s’abonner semble facile, se désengager (une fois la supercherie découverte) en est certainement une autre !!!!!
J'ai eu la même mésaventure avec leur offre Satellite. Je teste l'option HD et curieusement des chaines manquent par rapport à leur pub. Je les contacte (à plusieurs reprises car de temps à autre pon me raccroche au nez) et j'apprends que pour les chaines HD manquantes, il faut avoir souscrit à d'autres options, payantes bien sur.

Problème : cela ne figure nullement dans leur pb, même en prenant en compte leurs annotations mentionnées en bas de page.

Donc MEFIANCE !

Adri

« Réponse #14 le: 08 November 2008 10:50:03 »
Citation de: blackyce
Personnellement , ce qui m'a passablement énerveé, c'est de recevoir le coup de fil sur ma ligne FRANCE TELECOM en liste rouge....
Je me demande si je vais donner des suites ....
Après les offres de ce type, a partir du moment ou il t'appelle c'est une arnaque, ensuite quand il viole la vie privée des gens (liste rouge = pas de parution a l'annuaire, et interdiction de l'utilisation du numéro a des fins de marketing et démarchage a domicile), on peu penser que c'est encore plus une arnaque ....
J'ai eu la même réaction ! Et je ne me suis pas gêné pour lui faire savoir. Appel sur mon portable perso (qui il est vrai est renseigné dans la console de gestion freebox) il y a 1/2h.
Elle me demande si je regarde la tv par free, quelles chaines etc ... je répond que j'ai horreur de répondre aux questionnaire non sollicités et elle essaye de m'empêcher de raccrocher en me demandant si je suis au courent de la promotion canasat/free, j'ai soit disant reçu un mail, manque de bol j'ai décroché alors que j'étais dans ma boite mail ... et je suis certain de ne pas avoir reçu ce dont elle me parle ...

Bref tout ça pour dire, les courriers de promotion ça ne dérange pas => direction la poubelle jaune
Le démarchage téléphonique non !! encore moins le samedi matin !!!!

blaq

« Réponse #15 le: 08 November 2008 19:02:00 »
J'avoue que je suis un peu dégouté, je me suis abonné justement pour avoir Foot+ et suivre les quelques matchs de mon équipe (Bordeaux) et il y en a environ 2 en novembre, 2 en décembre etc...
Et ce soir, devinez quoi : ça ne marche pas... Ce genre de problèmes ça me donne envie de résilier direct sans me poser de questions, c'est vraiment énervant. Vu le petit nombre de matchs, après bien sûr c'est un peu bête comme réaction pour du foot, mais on nous propose un service ça serait bien qu'il marche :/

tino91

« Réponse #16 le: 09 November 2008 16:51:37 »
Quand on voit la liste des chaînes proposées (via http://www.canalsat.fr/static/rivierefree/index.htm)
La réflexion se termine de suite.
Moi qui pensait le prendre pour avoir TPS Star , Ciné Cinéma & Co dans le pack ...

En attente d'une offre plus complète, ils seront bien obligés.

blaq

« Réponse #17 le: 09 November 2008 16:53:56 »
Tu as les chaines Ciné pdt 3 mois quand même, après c'est sur que si tu veux les garder, ça te fait une économie de 10€ sur 35€, c'est moins que 10€ sur 21€.

cheche

« Réponse #18 le: 09 November 2008 17:10:03 »
Citation de: blaq
Tu as les chaines Ciné pdt 3 mois quand même, après c'est sur que si tu veux les garder, ça te fait une économie de 10€ sur 35€, c'est moins que 10€ sur 21€.
Je me suis abonné a canalsat via free avec leur offre de juillet, a 10€/mois et j'ai encore les chaines ciné...
Vont t-il me les virer sous peu?

Quelles sont les différences entres les 2offres?

blaq

« Réponse #19 le: 09 November 2008 20:27:08 »
cheche : tout dépend de l'offre que tu as prise. Normalement, ton offre était 10€ par mois avec 3 mois de découverte ? Si c'est le cas, après les 3 mois : soit tu paies 25 € pour tout conserver, soit tu passes à 10 € et tu n'as plus les autres packs. Si tu as encore les chaines cinéma, à mon avis, tu dois payer 25 €. Vérifie et dis nous.

Kenedou

« Réponse #20 le: 10 November 2008 08:15:44 »
Et si vous rentrez le code BSF1, ca vous enleve Rugby+, et canal sat vous fais parvenir un chèque de 50€ dans les 6semaines à la place!
En gros, 70 € pour l'année...

nouknouk

« Réponse #21 le: 10 November 2008 11:48:00 »
Question bête:

je vois que l'offre de CanalSat inclut les chaînes nationales (TF1, France 2, ...). Est-ce que ça revient exactement au même que les chaînes déjà proposées par Free, ou bien la qualité est meilleure (ie. meilleurs débit que les 2 ou 3Mbits/sec de Free).

CanalSat en tant que tel ne m'intéresse pas vraiment, mais je serais prêt à payer 10€ par mois pour avoir les chaînes nationales avec une vraie bonne qualité pour mon LCD 102cm (et ... non, la TNT ni même le hertzien 'classique' ne passent pas chez moi).

Merci de m'éclairer sur ce point :)

blaq

« Réponse #22 le: 10 November 2008 12:17:39 »
Je ne sais pas, personnellement, je ne pense pas que le débit soit meilleur.
Par contre tu as déjà France 2 HD avec la Freebox, tu as essayé ? Petit à petit les autres chaines seront disponibles.

TiDuS-

« Réponse #23 le: 10 November 2008 12:28:08 »
Moi j'avait prit canalsat a 10€ en avril dernier :/
je vait attendre la fin de mon abonnement et resilier , pi retourner chez eux quand il feront une autre offre a 10€ :lol:

blaq

« Réponse #24 le: 10 November 2008 15:56:31 »
On peut faire ça ? Si c'est le cas, c'est génial :D

potiolo

« Réponse #25 le: 15 November 2008 07:35:15 »
Bonjour,
c'est vrai ca!! lorsque l'on resilie l'abonnement canalsat au bout des 1 an, combien de temps faut il attendre pour en refaire la demande? Rien n'est précisé dans leurs conditions générales.

JET07

« Réponse #26 le: 15 November 2008 22:16:25 »
Citation de: lapinhurlant
Hello,

En parlant de canal sat, j'ai une petite question:
J'ai deja canal par le sat. Puis je aussi l'avoir par la FreeBox, puisqu'en en toute logique je paye deja un abonnement ?

Merci d'avance.

JEROME
Moi je recevais CANAL+ par le cable. Pour l'avoir sur la Freebox sans payer plus, j'ai du faire une migration d'abonnement.
J'ai résilié alors le câble.

bidule44

« Réponse #27 le: 23 November 2008 18:20:43 »
Hello à tous,

Le changement d'abonnement satellite vers ADSL est très simple, un coup de fil à canalsat.
Cette offre est très intéressante financièrement...Gain sur le prix de la location du décodeur,si comme moi vous posséder un pilotime (DD, ralenti, pause +10euros en + des 8 habituel sur l'abonnement) tout comme la freebox HD.
Par contre, ce que ne dit pas la pub, c'est que l'on ne peux pas (pour le moment) enregistrer les chaines de canalsat sur la freebox HD !?

C'est un choix (quand on le sait)

A bon entendeur.........

vince21d

« Réponse #28 le: 24 November 2008 13:20:39 »
Bonjour,

J'ai reçu un appel ce matin pour avoir canal sat à 10€ par mois, avec un chèque de remboursement de 100€...

L'abonnement annuel reviendrait donc à 20€ par an ? vous y croyez ?
(et on est abonné pour 1 an pas plus...)

Est-ce que cela vaut le coup ? (j'ai lu que la qualité n'était pas terrible, que l'on ne pas pas enregistrer avec boitier HD,...)

Merci pour vos réponses...

Vincent

potiolo

« Réponse #29 le: 30 November 2008 18:49:46 »
JE te confirme que l'on ne peux pas enregister les chaînes de canal sat.

Par contre la qualité est égal aux chaînes diffusées sur la freebox.

Mais qu'en est il lorsque tout le monde va résilier au bout d'un an? Combien de temps avant un nouvel abonnement.?quelqu'un aurait il la réponse?

Rico

« Réponse #30 le: 05 December 2008 21:07:42 »
je n'ai plus accès aux chaines de Canalsat sur l'univers "Canalsat"...

Martial Baldazzi

« Réponse #31 le: 10 December 2008 19:44:53 »
quelles seront les chaines en clairs de canalsat avec cette offre de noel à dix euros svp? le lien cité plus haut est mort.... je n'ai pas envie de payer10€ de plus pour avoir la numerique terrestre...

miiitch

« Réponse #32 le: 10 December 2008 19:51:35 »
moi aussi j'ai recu un appel hier de canal sat pour une offre à 10 euros/mois pdt un an... avec en plus un cheque qu'on recoit au bout des 3 premiers mois, cheque de 100 euros !! J'ai aussi du mal à y croire.
Free confirme-t-il ??

Seb76mrs

« Réponse #33 le: 19 January 2009 13:17:05 »
Je suis littéralement harcelé par CANAL PLUS qui utilise le fichier de Free pour leur démarchage. Etant pourtant sur liste rouge et malgré leur avoir signifié plus d’une 15ene de fois que je n’étais pas intéressé, ils continuent à m’appeler chaque jours. Je les ai menacé de porter plainte et ils m’ont simplement répondu « allez-y ! ». Comment faire pour se débarraser d'eux le plus simplement possible ?

brestoise

« Réponse #34 le: 01 October 2009 11:01:30 »
bonjour a tous, j ai recu un appelle pour une offre canal sat a 10euros avec un remboursement par cheque de 100euros je suis interesse par cette offre mais je demande a la personne de me rappellai dans l apres midi pour que je puisse en parle avec mon concubin mais hélas je rate l appelle ne rappellant pas je decide d appeler free pour souscrire il me fournisse un autre numero j appelle et il me redirige a nouveau sur un autre tel 0891392000 et la on me dit que l offre et en effet propose mais qu il me faut un code pour y souscrire que j ai recu par courrier mais je n ai rien recu par courrier vu qu il m a appele et la on me dit qu on ne peut rien faire pour moi sans se code comment faire quelqu un peu m aidez svp ?

dampsois27

« Réponse #35 le: 12 October 2009 10:21:00 »
Pareil.

J'ai été démarché par téléphone.
Je suis intéréssé par l'offre mais le conseillé ne m'a pas recontacté et je n'ai pas le code promo.

Quelqu'un aurais le code ?

merci d'avance.