Salut,
Je m'étais abonné à Free fin août.
Ma connexion a été activée début eptembre mais n'a jamais ponctionnée. J'ai fait venir un technicien de free qui a constaté que le problème venait de chez eux, à la suite de quoi un type de france telecom est venu réparer le tout une semaine plus tard.
Dans le même temps, j'ai déménagé pour raison imprévue à la fin septembre. J'ai donc tout renvoyé en recommandé. J'ai également joint le papier du mec de free qui a constaté le problème ainsi qu'un courrier pour leur demander le non-prélèvement des 98€ de frais de résiliation vue que ma connexion n'était pas fonctionnelle.
Ma demande a été pris en compte très rapidement (merci Free).
Mais à ce jour, je n'ai reçu qu'une facture de 1€93 pour le mois d'Otobre (pour une prestation d'assistance seulement).
Je me demande si en novembre je vais avoir la mauvaise surprise d'avoir une facture avec le mois de septembre au prorata, le mois d'octobre, et les 98€ d'activation ?
Merci d'avance !
[edit] sachant que d'après le mail, la résilation ne sera effective qu'au premier novembre.