spelou

Résiliation effective ! Facturation ?
« le: 12 October 2009 13:53:50 »
Salut,

Je m'étais abonné à Free fin août.

Ma connexion a été activée début eptembre mais n'a jamais ponctionnée. J'ai fait venir un technicien de free qui a constaté que le problème venait de chez eux, à la suite de quoi un type de france telecom est venu réparer le tout une semaine plus tard.


Dans le même temps, j'ai déménagé pour raison imprévue à la fin septembre. J'ai donc tout renvoyé en recommandé. J'ai également joint le papier du mec de free qui a constaté le problème ainsi qu'un courrier pour leur demander le non-prélèvement des 98€ de frais de résiliation vue que ma connexion n'était pas fonctionnelle.

Ma demande a été pris en compte très rapidement (merci Free).

Mais à ce jour, je n'ai reçu qu'une facture de 1€93 pour le mois d'Otobre (pour une prestation d'assistance seulement).

Je me demande si en novembre je vais avoir la mauvaise surprise d'avoir une facture avec le mois de septembre au prorata, le mois d'octobre, et les 98€ d'activation ?

Merci d'avance !

[edit] sachant que d'après le mail, la résilation ne sera effective qu'au premier novembre.

nickole

Résiliation effective ! Facturation ?
« Réponse #1 le: 13 October 2009 18:32:25 »
Salut,

On ne peut pas deviner ce que va faire Free.
Si vous êtes facturé il faudra faire une réclamation sur facturation (voir http://www.free.fr/assistance/360-freebox-reclamations-reclamations-1.html) avec justificatifs à l'appui, voire contacter directement leur Service National Consommateur.

A priori cela ne devrait pas arriver sinon en octobre on vous aurait facturé 50 à 60 euros pour l'abonnement de septembre et octobre ;)

Technicien408

Résiliation effective ! Facturation ?
« Réponse #2 le: 13 October 2009 20:07:10 »
Bonjour spelou,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par mail afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Merci