Bonjour FBXFAN,
Merci pour votre aide.
Les tests croisés ne sont pas possibles car je ne connais personne dans mon secteur qui pourrait me prêter une Freebox,
des "hardboot" j'en fais toutes 2 à 3heures
Mon N° FREEBOX : 0007CB22656D
Raccordée actuellement en offre IP/ADSL Débit Maximum
NRA : LD717
Longueur : 1894 mètres
Affaiblissement : 19 dB
Vous ne disposez pas d'une IP fixe
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
État de vos demandes auprès de l'assistance technique
• 27/09/2009 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique de Free. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
• 29/09/2009 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
• 30/09/2009 - Suite à la demande du 29/09/2009, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
• 30/09/2009 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
Voilà c'est tout ce que j'ai !
Lundi j'envoie le formulaire d'écrasement de ma ligne chez FREE