Neronne

Bonjour,

J'en suis actuellement à mon 3e déménagement de ma ligne Free ! (je commence a connaitre).
Cette année ma ligne FT de mon nouveau logement avait été résiliée seulement 15jours avant que j'emménage, j'ai donc déménagé en dégroupage total sur ligne inactive.
Mais lorsque l'on est sur ligne inactive, free doit demander a FT d'activer la ligne, et ca peut prendre longtemps (3mois la premiere fois...)

J'ai déjà lancé la procédure, et je suis actuellement bloqué en étape 4 depuis seulement 4 jours.

Je me demande si il est possible d'aller chez FT, de demander d'ouvrir une ligne à mon domicile (coût étudiant environ 50 euros avec résiliation de leur abonnement), ce qui me donne une ligne active. Puis de rapeller la hotligne FREE, afin de leur donner le nouveau numéro de ma ligne active, ce qui me permettra d'avoir le net en 7-8 jours (c'est ce que j'ai fait l'année derniere).

Mon problème est que je me demande si, FREE ayant fait la demande d'activation de ligne a FT, il est possible d'aller maintenant activer moi meme la ligne chez FT ? Si je le fait pourrais-je modifier la procédure (passer de dégroup total sur ligne inactive à dégroup tot sur ligne active) ???

Ou dois-je plutot patienter, et prendre le risque de galérer pendant 2mois sans le net (impossible a envisager !)

Neronne

Solutions pour éviter d'être bloqué en Etape 4 - Vos avis ?
« Réponse #1 le: 07 October 2009 18:08:07 »
up!

Technicien408

« Réponse #2 le: 07 October 2009 18:45:04 »
Bonjour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par mail afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Merci

un simple freenaute

« Réponse #3 le: 10 October 2009 12:59:58 »
Bonjour,

Changer à ce stade risque d'être payant chez Free aussi.
Il est trop tôt pour s'inquiéter à ce stade. Un peu de patience.

Neronne

« Réponse #4 le: 12 October 2009 20:39:55 »
Resolus

Technicien408

« Réponse #5 le: 13 October 2009 20:36:23 »
parfait ;)