bonjour
Voila on ma dit que grace a mes identifiants je peut me conecter n'importe ou a un free parce que je suis chez free même si la personne a son wifi proteger . Je n'est pas comprie comment est ce possible alor je suis aller un peut fouiller sur internet , mes avant ce la j'ai voulu un jour me conecter a ve mon telephone portable qui fait wifi a un free et je suis tomber sur une page qui me demander mes identifiant free j'ai mis les identifiant que j'ai eu quand je me suis abonner çaa marcher pas , donc je suis aller sur internet et la j'ai découvert que je devai avoir un des identifant spécial pour ça ,je devai me connecter a un site pour avoir un code a 4 chiffre et apres avoir les identifiants . , je les fait avec mon telephone portable ça marche super avec c'est codes mes ce que je comprend pas c'est que avec mon pc portable ça marche pas il me demande un identifiant m'est c'est quoi l'identifiant en plus des codes c'est le nom de la personne qui a pris l'aobnement chez moi ou autre. ?
autre question
une personne sur internet ma dit grace a un telephone portable wifi quand je trouve une borne wifi je peut telephoner gratuitement sur les fixes et portables avec mes comment faire et voip c'est quoi c'est gratuit
merci