Bonjour,
J'étais abonné en Freebox only et ma commune étant dégroupée depuis qques semainess, mon abonnement a été automatiquement migré vers Freebox Dégroupée Totale.
Jusque là, pas de problème...
J'avais demandé (quand j'étais en Freebox Only) d'avoir une IP fixe avec le reverse DNS qui allait bien...
Hélàs, depuis que j'ai été dégroupé, mon adresse IP à changée mais la correspondance reverse DNS <=> IP n'a pas suivie... en un mot, quand je résous mon DNS, il pointe vers mon ancienne adresse ip et je ne peux rien faire dans mon compte FREE pour modifier et/ou changer quoi que ce soit... ("vous avez déjà déclaré un DNS"...)
NB : dans ma console de gestion de mon compte les infos sont pourtant à jour et la correspondance est bien faite...
En contactant la "ligne chaude" de FREE, j'ai l'impression de demander l'impossible et les choses ne bougent pas...
Est-ce que quelqu'un à déjà eu ce problème ? Dans l'affirmative, quelle est la solution pour mettre à jour le reverse DNS ?
Merci pour votre aide ;-)