Anais78

TPE avec Dégroupe Total FREE
« le: 25 September 2009 16:03:30 »
Bonjour,

Je rencontre un petit soucis,
J'ai un TPE qui n'ait pas vieux il à moins d'un an, et nous venons de passer en dégroupage Total chez FREE, alors d'après  une personne on ne peut plus ce servir de notre TPE car il n'est pas IP , ni GPRS, il n'a qu'une prise RS232.
J'aimerais savoir si vous auriez pas une solution de recours avant de changer de TPE pour passez par une autre méthode avec un adaptateur , ou un moyen pour éviter d'en racheter un.
Est ce qu'il à des personnes qui on été dans mon cas et qui ont trouvé une solution à ce problème ?

Merci D'avance.

Kami78

« Réponse #1 le: 25 September 2009 17:10:34 »
Il fallait lire un peu mieux le mode d'emploi et ne pas opter pour le dégroupage total. Aucune autre solution que de reprendre une ligne FT ! Au passage, pourquoi prendre Free qui n'a jamais prétendu correspondre aux besoins professionnels ?

Ce qui m'intrigue tout de même, c'est qu'à ma connaissance votre partenaire TPE est parfaitement au courant....

Anais78

« Réponse #2 le: 26 September 2009 07:55:22 »
Merci pour votre réponse.

Je ne savais pas que de passez en dégroupage total bloquerais le fonctionnement du TPE, Quand à mon partenaire TPE n'a rien à voir dedans puisqu'il n'ait pas censé savoir que je vais passez en DGPT.
Free n'a rien de non Professionnel puisque tout marche, même la fonction Fax, sauf le TPE.
Alors je tenais juste à savoir si une dérogation vers un autre module ou interface pouvais régler le problème.