NowhereMax

Erreur SU02 à l'étape 3
« le: 17 September 2009 12:44:00 »
Hello,

Je suis nouveau sur le forum et j'ai déjà un souci.
J'ai le message d'erreur SU02 à l'étape 3 du suivi de ma commande chez free.

Mon abonnement a été demandé le lundi 14 sept.
Je suis passé à l'étape 3 aujourd'hui et j'ai eu ce message :
Etape 3 - Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom
La commande de mercredi 16 septembre 2009 a été refusée pour l'erreur SU02, contacter la Hotline.

Je suis actuellement en cours de résiliation chez Neuf/SFR. Cette résiliation (suivant les conditions de l'opérateur) devrait prendre effet sous 10 jours maxi a compter d'aujourd'hui. (donc fin le 27Sept au plus tard)

J'ai fait ma demande d'abonnement auprès des services de free suivant les conseils du service abonnement de ce même opérateur.

J'ai donc été sur l'assistance tchat ce matin et l'assistant free m'a dit qu'il faisait a nouveau la demande de cablage au service cablage après avoir lu l'énoncé de mon problème.

Ma question est :
Pouvez vous me dire si j'ai suivi et effectué les bonnes démarches ou s'il me reste des choses à faire?
Pouvez vous m'en dire plus sur les caractéristiques de ma ligne?
Avez vous une idée sur les délais que peut prendre cette étape et l'activation complète de ma ligne?

Merci de votre aide.

un simple freenaute

Erreur SU02 à l'étape 3
« Réponse #1 le: 26 September 2009 15:29:19 »
Bonjour,

Il y a une erreur dans vos démarche : résilier SFR... cf notre tutoriel.
SU02 veut dire qu'une commande est déjà en cours, sans doute la demande de SFR pour décâbler.

Si ça revient en erreur, il faudra attendre que SFR soit coupé, et relancer en offre NDI (ligne inactive).