bricedenice12

SAV Free
« le: 18 December 2008 14:48:37 »
Bonjour

J'ai envoyé mes 2 boitiers CPL HS au service produit de free il y a 2 semaines et je n'ai toujours pas de nouvelles.
Je n'ai pas non plus reçu l'accusé de réception.
La poste me confirme qu'ils ont reçu le colis en revanche ils m'ont dit que free refusait régulièrement de signer les accusés et bien sur free me demande l'accusé de réception comme preuve de mon envoi ...

Savez vous dans combien de temps je vais récupérer mes boitiers ?

Merci

un simple freenaute

SAV Free
« Réponse #1 le: 18 December 2008 17:39:45 »
Parlez-vous des boitiers noirs ? Si oui, comptez plusieurs...semaines/mois. Vous aurez l'AR, mais il va falloir patienter quelques semaines encore.
Que dit votre suivi 'Mon Assistance Free' ?

bricedenice12

SAV Free
« Réponse #2 le: 19 December 2008 12:35:00 »
Oui, il s'agit bien des boitiers noirs.
Sinon, je ne vois rien dans "mon assistance free".

un simple freenaute

SAV Free
« Réponse #3 le: 19 December 2008 17:42:07 »
Donc ça va prendre des semaines (habituellement, d'autant qu'ils sont de qualité douteuse donc ça risque de recommencer)

Si vous voulez aller vite, commandez 2 Freeplugs classics et revendez ceux-là quand ils arriveront. Non seulement les Freeplugs sont plus performants, mais en plus ils sont de meilleure qualité.


bricedenice12

SAV Free
« Réponse #4 le: 06 January 2009 08:37:27 »
J'ai envoyé mes boitiers le 3 décembre par collissimo, et j'ai reçu l'accusé de réception seulement le 5 janvier.
Je ne sens que je ne suis pas prêt de revoir mes boitiers ...

un simple freenaute

SAV Free
« Réponse #5 le: 06 January 2009 16:31:17 »
En effet.

bricedenice12

SAV Free
« Réponse #6 le: 03 March 2009 17:19:31 »
Je n'ai toujours aucune nouvelle ...
Que dois-je faire ?


un simple freenaute

SAV Free
« Réponse #7 le: 03 March 2009 17:23:24 »
Postez sur le forum aduf.org, section CPL, un sujet du genre "sans nouvelles de mes CPL Léa".

daonerz

SAV Free
« Réponse #8 le: 20 May 2009 13:23:03 »
Je suis dans le même cas, il y a un post sur le forum de l'aduf.
Il serait intéressant de voir combien de personnes rencontrent ce problème afin de contacter un organisme du type Que Choisir ou 60 millions de consomateurs.

Venez nous rejoindre sur ce post : http://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1326281#1326281

bricedenice12

SAV Free
« Réponse #9 le: 16 June 2009 15:39:17 »
J'ai envoyé une lettre recommandée avec AR au service réclamation avec les preuves d'envoi et de réception du colis, et je n'ai toujours eu aucune réponse.

Pour rappel, j'ai renvoyé mes boitiers défectueux début décembre (2008).

bricedenice12

SAV Free
« Réponse #10 le: 25 August 2009 15:08:04 »
Après 9 mois d'attente, je capitule ... je viens de commander 2 nouveaux boitiers CPL sur cdiscount.

clem95

SAV Free
« Réponse #11 le: 05 September 2009 11:02:07 »
c'est vraiment pitoyable, de se moquer des clients comme ca,

olivier33500

SAV Free
« Réponse #12 le: 26 September 2009 13:04:51 »
si cela m arrivait je resilierai sans attendre apres tout il y a d autre offre , les frais de resiliation sont rembourser et je n avais jamais vu des conseilles parler sur ce ton aux clients sauf chez free !
free a fuir une fois que vous avez signez vous n exister plus , c est deplorable