Bonjour,
Mon amie a souscrit à une offre de Free visant à fidéliser les gens qui n'étaient pas encore chez eux.
Elle était chez orange et a donc résilier pour passer a cette offre 6 mois gratuits.
Le premier mois est en fait payant pour historiser informatiquement puis 6 mois gratuits sont à venir.
Le premier mois s'est pas trop mal passé mais dès le second mois, mois de septembre 2009, perte de synchro et le chenillard lent toute la journée depuis le 1er septembre.
J'ai contacté Free qui m'a dit que l'on pouvait non pas demander le remboursement mais décaler les mois gratuits.
Je préfèrerai être dédommagé car cette perte de synchro est mal tombé pour gérer nos affaires, banque etc....
J'ai envoyé un mail mardi 8 ce sur quoi il ont renvoyé un questionnaire.
On dirait que mon amie est blacklistée puisqu'avec son login depuis chez moi, l'assistance par Tchat lui répond qu'il y a trop de personne, or avec mon identifiant depuis chez moi, j'accède au Tchat et ait exposé son problème aux services.
1/ Est-ce possible de se faire rembourser pour le mois de septembre sans synchro dans une telle situation ?
2/ Nous déménageons fin septembre et je souhaiterai que Free nous fasse bénéficier de cette offre 6 mois gratuits même après déménagement. Ils m'ont répondu que l'offre ne tenait qu'au n° de tel où elle réside actuellement.
3/ Quel recours je peux avoir pour qu'ils arrêtent l'arnaque, comme résilier et ne pas renvoyer la freebox par ex ?