Bonjour,
Ceci est un peu la solution de dernière chance que je donne à un opérateur qui en a visiblement rien à foutre (en même temps, cela peut se comprendre). Ce problème dure depuis près d'un an et je pense sincèrement qu'il faut plus que se prostituer pour voir les choses s'arranger.
L'an dernier, je m'installe à Montpellier et je demande une ouverture à Free pour disposer de tous ses services. Je reçois le matériel, je l'installe, je souhaite accéder à mon compte pour pouvoir activer tous les services auxquels j'ai droit. Cependant, les identifiants envoyés par Free se révèlent être tout bonnement et simplement incorrects ! Et ce n'est pas faute d'avoir tout essayé ! (oui car dés fois que je sois assez stupide pour ne pas écrire correctement)
Donc, dans un 1er temps, je demande à recevoir les identifiants perdus à mon adresse de contact (qui est correctement écrite, un technicien me l'a confirmé) ==> rien.
Je me ruine en communication téléphonique (beh oui, forcément, sans ligne ouverte, c'est chaud) pour tomber sur des techniciens dont la seule réponse est de m'envoyer auprès d'un autre service ==> un grand classique des SAV (j'ai particulièrement apprécié la fois où un technicien m'a aussitôt remercié de mon appel et m'a raccroché au nez en guise de réponse à l'exposé de mon problème).
Quand je tombe sur des rares personnes qui se donnent la peine de vouloir chercher à résoudre le problème (car il y en a), ça se révèle être un échec cuisant à chaque fois. Pour preuve, je demande un changement d'identifiant (de mot de passe) et qu'ils m'envoient le nouveau par courrier ==> je reçois les mêmes identifiants qui ne marchent pas.
Par conséquent, je n'arrive tout simplement pas à profiter de la plénitude des services proposés par Free. Par contre, FRee n'oublie pas de me prélever 29,99 € par mois (faut pas déconner quand même, on propose le 1/3 du service mais on prend tout).
En conclusion, je demande à avoir plus d'information à ce sujet. Quelle est la démarche à suivre pour QU'ENFIN mes demandes aboutissent ? Ma seule chance est d'aller voir ailleurs ? Je suis tenté de saisir les autorités compétentes afin de faire valoir mes droits (quitte à ce que je doive douiller, je ne suis pas à ça prêt) mais est ce réellement nécessaire ?