joris26

Freebox reçue, ligne coupée mais étape 4
« le: 21 September 2009 08:38:52 »
Bonjour,

Je me suis inscrit début Septembre à l'offre dégroupage total de Free.

Voilà l'enchainement des étapes :

    * Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 03 septembre 2009.
    * Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
    * Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le samedi 05 septembre 2009.
    * Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
    * Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
    * Etape 6 - Votre connexion est activée.

J'ai donc reçu ma freebox il y a une semaine (Lundi 14), ma ligne a été coupée cette même semaine mais je n'ai toujours par l'ADSL et ne dispose donc plus de téléphonie fixe.

Quand puis-je m'attendre à une activation de ma connexion ?

Merci d'avance

un simple freenaute

Freebox reçue, ligne coupée mais étape 4
« Réponse #1 le: 26 September 2009 15:26:54 »
Bonjour,

La box affiche un chenillard lent ? Si oui, postez sur le forum aduf.org qu'on vous dise si un retour de FT a bien été traité.