bonjour à tous,
Message reçu ce jour sur un mail free qui n'est pas le mail de gestion de mon compte free.
A l'évidence, c'est du phishing, la première action étant de donner son identifiant et son mot de passe. La seconde est sans doute de rappeler son N° de compte bancaire pour être remboursé.
j'ai envoyé ce message à l'assistance free... à suivre.
A++
V.
origine :
[email protected]Services d'assistance par mail
Une défaillance technique au niveau de l'un de nos logiciels gérant les comptes clients Free box à causer malencontreusement L'impute la somme 180,98 euro, sur votre compte. En vue du remboursement de cette somme prélevée par erreur sur votre compte, et dans les plus brefs délais, nous vous prions de vous connecter sur le lien qui apparaît en dessous de ce message.
Cliquez sur ce lien pour acceder a votre fiche special remboursement.
Nous vous remercions de votre compréhension et nous nous excusons pour le désagrément encouru.
Cordialement,
Département de revue de compte Free