Freenews

Google Chrome passe en version 3
« le: 16 September 2009 10:57:10 »
Les versions se suivent et se ressemblent pour le navigateur de Google. A peine plus d'un an après sa création, Chrome en est déjà à sa troisième version stable, disponible depuis aujourd'hui.

Lire l'intégralité de la news

suredj

« Réponse #1 le: 16 September 2009 11:28:42 »
le plus beau mouchard du net ...

Undiffusseur de la TV-Perso

« Réponse #2 le: 16 September 2009 11:40:31 »
Firefox est beaucoup mieux que Google Chrome
voila quelque Adon pour rendre Firefox comme Internet Explorer ^^
en plus simplifier Fini Internet Explorer c'est quoi au juste I.E ba de la M***e

l'aprarence
Bloquer les Flash
plus de pub sur les page internet

image après le résultat de tous les truk installer

Zdravo

« Réponse #3 le: 16 September 2009 12:11:48 »
superbe troll, roro95870.

Tout n'est pas noir ou blanc. On ne va pas refaire les matchs/duels des navigateurs, d'autres portails d'informations informatique l'on déjà fait et le refont en permanence à chaque mise à jour. Néanmoins on peut s'intéresser à l'évolution de ces derniers (comme le fait la présente nouvelle), ce que l'on remarque c'est que Google Chrome rattrape à (très) grand pas Opéra (rapide, stable, ergonomique, respect des standards mais ça où s'en moque un peu en tant qu'utilisateur lambda). Ce qui manque à Chrome, ce sont les extensions (ce qui fait la puissance de firefox, même si du coup il en faut un beau paquet pour avoir un navigateur complet = usine à gaz).

Concernant IE, il reste le leader dans le monde entier. Et encore plus dans les entreprises qui peine à faire migrer IE6 (qui n'a que des mauvais côtés) vers IE8 (entre ces deux versions, c'est juste un gouffre).

Boa Treize

« Réponse #4 le: 16 September 2009 12:33:39 »
Les extensions pour Chrome sont en beta et s'annoncent assez prometteuses. Notamment, en lisant la doc, elles me semble beaucoup plus simple à créer que celles de Firefox. Les utilisateurs qui suivent le dev channel de Chromium peuvent déjà jouer avec, et on peut imaginer que d'ici à quelques mois, ça sera généralisé.

Christian Freenews

« Réponse #5 le: 16 September 2009 13:49:32 »
Personne n'insiste pas assez du principal, à mes yeux, avantage de Chrome, sa vitesse et sa fluidité.
Sur un vieux PC portable j'ai les 3 d'installés, Chrome, Firefox et IE.
Il n'y a pas photo, le temps de chargement est divisé par deux, et la fluidité est sans pareil.
Dans la mouture de ce matin, on peut changer le thème de façon hyper simple, alors que sur la précédente, c'était galère.
J'apprécie les icônes sur la home des sites les plus visités, et la barre qui fait tout, recherche et adresse.
Bref, juste mon avis, je trouve certains bien critiques ..., sans polémique. ;)

ROM1

« Réponse #6 le: 16 September 2009 16:09:31 »
Citation de: Christian
Personne n'insiste pas assez du principal, à mes yeux, avantage de Chrome, sa vitesse et sa fluidité.
Sur un vieux PC portable j'ai les 3 d'installés, Chrome, Firefox et IE.
Il n'y a pas photo, le temps de chargement est divisé par deux, et la fluidité est sans pareil.
Dans la mouture de ce matin, on peut changer le thème de façon hyper simple, alors que sur la précédente, c'était galère.
J'apprécie les icônes sur la home des sites les plus visités, et la barre qui fait tout, recherche et adresse.
Bref, juste mon avis, je trouve certains bien critiques ..., sans polémique. ;)
+1....ensuite mon choix se porte sur Opéra 10.
Sinon la surcouche d'IE appelée Maxthon mérite un petit détour.