petitnicolas

SAV Free, une honte
« le: 07 September 2009 13:27:14 »
Bonjour,
La box d'un ami ne fonctionne plus depuis dimanche, j'ai testé son alim, elle fonctionne.
Il a contacté la hotline qui comme d'habitude lui demande si la box a été testée chez un voisin ou un ami et il lui répond que oui puisque c'est forcément la box qui ne marche plus.
Et là on lui demande les noms et adresse de la personne chez qui le test a été fait.
C'est tout bonnement scandaleux et totalement à l'encontre de la protection de la vie privée.
Et on ne lui propose qu'une nouvelle alim dans une semaine.
Si c'est ça Free, c'est pire qu'avant et je suis bien content d'en être parti et ils sont pas près de me revoir.
Quelqu'un a déjà rencontré ça ?

Cordialement.

un simple freenaute

SAV Free, une honte
« Réponse #1 le: 12 September 2009 15:53:13 »
Bonjour,

Oui c'est fréquent.

La raison : 85% des box renvoyées en SAV sont après test sur banc totalement fonctionnelles et sont renvoyées telles quelles à d'autres clients après le retour SAV.

Si les gens faisaient donc réellement leurs tests, la question n'aurait donc pas lieu d'être.

petitnicolas

SAV Free, une honte
« Réponse #2 le: 16 September 2009 20:01:11 »
Oui je suis d'accord mais insister à ce point là et demander des coordonnées d'autres personnes est scandaleux.
D'ailleurs si la box ne peut pas synchroniser chez une autre personne, Free n'est pas en mesure de vérifier que le test a bien été effectué.
Free est également le seul a demander un déclaration d'assurance habitation pour une box grillée par l'orage et à faire des histoires pour un oui ou pour un non.
La hotline est désagréable en plus.