Bonjour à tous,
J'suis nouveau par ici (et chez Free). Je pense avoir à peu prêt compris le fonctionnement général de la box et du boitier HD mais j'ai 2 questions qui me turlupinent (non monsieur ! ce n'est pas une grossièreté !

) :
1. Quand j'ai programmé un enregistrement et que je veux le regarder avant la fin de l'enregistrement => je vais sur Magnéto / je sélectionne l'enregistrement sur le HDD / et parmi les choix proposés j'appuie sur la touche verte "différé". Mais ça fait 2 fois que je fais cette manip et 2 fois que mon enregistrement s'arrête à l'instant où j'ai commencé à le regarder (pour ex. je programme un enregistrement pour 1 h ; j'arrive au bout de 20 min. d'enregistrement et je sélectionne "différé" ; je peux regarder l'enregistrement du début mais il s'arrête au bout de 20 min.)
Y'a 1 truc que je fais mal ? Ou c'est le boitier HD qui déc*** ? Ou c'est "normal" ?
2. Quand je regarde un enregistrement, je peux faire "avance rapide" jusqu'à 3X (c'est pas vite mais je ne pense pas que le boitier propose + ?) ou avancer "par chapitres" par tranches de 2 min. environ. Je peux également reculer "par chapitre" mais la touche de "retour rapide" me mets en ralentis successifs (de + en + lents au fur et à mesure des appuis) mais pas en retour rapide.
Peux-t-on accéder à un "retour rapide" équivalent à "l'avance rapide" ? Est-il possible d'avancer à une vitesse > 3X ? Peux-t-on paramétrer l'amplitude de temps des sauts "par chapitre" ? (Ces 2 dernières questions parce que je trouve contraignant de devoir appuyer 15 fois successifs sur 1 touche qd on veux avancer la lecture d'1/2 heure)
Désolé si ces questions on déjà été posées sur ce forum mais j'ai (mal ?) fait une recherche et je n'ai pas trouver de réponses.
@+