Bonjour,
Je vais déménager dans une dizaine de jours et je me trouve face à un problème. Avant de poster j'ai un peu cherché sur le forum mais je n'ai pas réussi à trouver une situation identique à la mienne. Voici le problème :
Je connais le numéro de téléphone de l'ancien locataire de mon futur appartement (en 0491xxxxxx), mais celui-ci, en déménageant, a gardé son numéro ! Ainsi si je fais une recherche sur les pages blanches avec son nom je trouve sa nouvelle adresse avec le même numéro qu'il avait quand il louait mon futur appartement.
Ma question est donc : dois-je quand même utiliser ce numéro pour faire la demande d'abonnement chez Free ? (après avoir rempli le formulaire de déménagement bien sûr) Cela ne va-t-il pas générer un gros bazar ? Et dans le cas où il vaut mieux ne pas s'en servir, quel numéro dois-je utiliser ?
J'ai bien essayer d'appeler Free mais j'ai abandonné (pour l'instant) après deux tentatives infructueuses et laborieuses, lors de l'une d'elles la personne finit par me demander ma future adresse, cherche un peu et me donne les noms de plusieurs occupants tous situés au rez-de-chaussée de l'immeuble, alors que mon futur appart est lui au 1er étage. Voyant qu'elle ne trouvait pas, elle me conseille alors de récupérer le numéro de... l'avant dernier occupant ! Oui bien sûr ça va être facile ça ! Je lui répond qu'il y a peu de chances que je l'obtienne, ce qui ne l'empêche pas de conclure par un "rappelez-nous quand vous aurez récupéré de numéro de l'avant-dernier occupant, bonne journée " !!! Bref je me tourne vers ce forum pour avoir des conseils avant de me lancer dans une voie qui ne serait peut-être pas la meilleure.
Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien m'aider...