moi je suis un peu dans le même cas,
je suppose que tu es passé chez bouygues, c'est vrai que leur offre ideo est d'enfer, surtout avec un iphone.
j'ai envoyé mon colis avec la freebox et le fameux formulaire de résiliation qui est supposé faire gagner du temps, le 20 juillet, juste après que ma ligne bouygues soit créée et ait remplace la ligne free.
je n'ai jamais reçu de mail, d'appel ou de courrier de confirmation...
et c'est normal, tant que les prélèvements pour l'abonnement passent chaque mois free ne bouge pas.
alors je les ai contacté pour leur dire que j'avais résilié le 20 juillet.
C'est comme s'il fallait tout faire soit même, envoyer le colis, remplir leur formulaire de résiliation faire couper la ligne par un autre opérateur et les appeler pour leur dire d'arrêter les prélèvements.
des fois je compare free à une compagnie aérienne low cost, du style easy jet, service minimum pour prix minimum.
Je suis heureux d'avoir changé, j'ai eut à appeler deux ou trois fois le service client de chez bouygues et le contacte à été super, c'est là qu'on voit remarque l'existence d'un vrai service client, qui vous apelle des que l'intervention est faite et vous demande si tout fonction.
je ne retournerais plus chez free,
sur tout que leur hotline est délocalisée pour grappiller encore quelques euros, augmenter rendre service au chômage en France, et facturer la minute plein pot au client!