netiqhate

Salut tout le monde,

Je tiens à préciser qqchose pour que personne ne se fasse piéger par cette offre alléchante qui permet d'avoir canalSat et canal+ gratuitement pendant 3 mois et liberté d'annuler sans probléme .
Mais peût être avez vous remarquez qu'il faut appeller le 0891395000 lors de la souscription à l'offre gratuite pour pouvoir bénéficier de la gratuité.

Dés que vous appellez ce numéro une opératrice vous demandes votre numéro Freebox ainsi qu'un Coordonné de votre Relevé d'Identité Bancaire.
Je lui ai posé la question à quoi il servait et elle m'a répondu que c'était pour aprés si vous gardez une des formules d'abonnement .
Je lui ai demandé s'il n'y avait aucun frais si on decide de ne pas garder l'abonnement et là elle me réponds si 40 Euros :S

Donc un conseil si vous souscrivez à cette offre n'appellez pas le numéro au risque de vous faire piéger.
Vous bénéficierez d'environ 15 jours de Csat et canal+ avant qu'il ne les coupent
Voilà en espérant que cela évitera certains problémes ;-)

++

dec67

CanalSat & Canal+ 3 Mois "GRATUIT" + Liberté d'annuler [ATTENTION]
« Réponse #1 le: 04 January 2006 17:42:20 »
Salut

Non c' est pas cà t as bien les 3 mois gratuit mais tu paye les frais d' acces 40 euros rien à voir avec l' abonnement.
Mais attention il faut envoyer la résiliation avant la fin du 2eme mois gratuit.

netiqhate

« Réponse #2 le: 04 January 2006 19:05:19 »
Oui c'est pour cela que je dis qu'il ne faut pas donner les coordonnés de ton rib au risque de se faire prelever 40 € donc rien de gratuit si on reflechit bien ça couvre presque les 3 mois :)
Même si tu te désabonnes avant tu perds quand meme 40 €
Donc une belle carotte ..

dec67

« Réponse #3 le: 04 January 2006 19:23:34 »
Non t as pas compris les 3 mois gratuit représente pour canalsat 3*47€ soit 141€
Et pour canal+ 31*3 soit 93€.

141+93=234€

C' est la somme que ca coute pour 3 mois et si on avait pas cette période d' essai gratuit on paierai quand même les 40 euros d' activation au service.

Et c' est bien dit qu' il y a 40 € de frais d' accès ces frais ne sont pas cachés.

Si tu te désabonne tu perds quand même les 40 € c' est vrai mais c' est mieux que 274€!!!(234+40)