Bonjour, serais-le seul à constater que mon débit est en chute libre ? Je suis passé de 4890 à 699 en quelques jours !!
Voici le mail que j'ai envoyé à l'assistance de Free à l'instant. Je posterai leur réponse, si j'en ai une...
Bonjour,
Je constate depuis deja quelques jours que le débit de ma ligne est en chute libre. Je perds par conséquent la plupart des services Free dont la TV par ADSL.
Mes infos techniques de lignes :
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total sur numéro inactif
NRA : DOM38
Longueur : 3285 mètres
Affaiblissement : 38 dB
Ma ligne est passée de 4890 Mbits/s ATM à moins de 700. Et cela fluctue, des fois ca va bien plus bas. A l'heure ou j'écris, j'obtiens ca :
Taille du fichier 482,46 ko
Durée 6.441 secondes
Débit 599,2 kbit/s (74,9 ko/s)
599,2 kbit/s
Merci de rétablir le débit de ma ligne au plus vite.
Courtoisement,
Oliewan (Pour le mail de Free j'ai signé de mon nom, hein)