Bonjour à tous,
Je me tourne vers vous une fois de plus, il me semble déjas avoir poster à ce sujet.
J'ai déjas eu des soucis similaires de deconnexion toutes les minutes voir moins parfois, c'est un peut l'orgie depuis 3 mois.
Je suis abonné free depuis 6ans et je commence à être vraiment impatient de passer a la fibre, sorte de technique commercial de free ?
J'avais appeler le support et ouvert un ticket Gamo chez le fournisseur, le problème de déconnexion été réglé, concernant le débit j'ai eu une amélioration sur 4 jours pas plus ....
Aujourd'hui de nouveau une grosse série de déconnexion, impossible de regarder la tv, impossible de surfer convenablement.
Avez-vous des infos sur des problèmes répertoriés récemment ?
- les caractéristiques théoriques de votre ligne,
Ligne téléphonique : 04 78 60 ** **
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total
NRA : MON69
Longueur : 564 mètres
Affaiblissement : 7 dB
- le type d'offre 25 mb degroupage total
- le modèle, version de la Freebox (et son âge) V5 2 ans
- les caractéristiques effectives de votre ligne affichées dans l'onglet ADSL du diagnostic sur FreeboxTV:
dabit atm : 6761 / 986
attenuation : 17 / 8.2
marge de bruit : 8.20 / 6.5
- tout autre élément susceptible de nous aider dans la résolution de votre cas : ethernet ya que ca de vrais , hard resete tester, aucune modif de mon install au autre dans mon logement.
je téléchargeais auparevent a 2.3 mo/sc un peut pret stable
depuis 3mois je dépasse pas les 700ko ...
L'upload reste normal 120 ko ...
@+
ps : le temps d'écrire ce message 15 déconnexions pour vous donnez une idée de l'ampleur