janvaljean

Bonsoir a tous! voila j'aurais aimé savoir si'il etait possible de passer par mon routeur "wag354g" et ce seul, sans la freebox de branché...j'ai une ligne avec bcp d'affaiblissement, c'est pour cela que je ne branche pas ma freebox, en effet ma bande passante passe d'environ 3mega8 avec la freebox a presque 5 megas en passant directement par mon routeur..voila donc, merci d'avanxce de vos reponses!

alexleboss

est ce possible de visioner la télé en multiposte sans freebox?
« Réponse #1 le: 03 January 2006 20:45:12 »
il faut absolument la freebox car elle seul peut s'identifier auprès du dslam et récupérer le flux video

janvaljean

« Réponse #2 le: 03 January 2006 20:52:44 »
ok c'est bien ce que je craignais! Merci beaucoup!, mais est ce quelqu'un sait pourquoi, je perd plus d'un mega de bande passante en passant par la freebox?

Sbruck

« Réponse #3 le: 03 January 2006 21:56:42 »
peut etre est il possible qu'une personne ayant une freebox rediffuse le flux de sa freebox à une personne tierce par un serveur de streaming via vlc... mais en aurait il le droit....

PeG

« Réponse #4 le: 04 January 2006 08:29:46 »
Citation de: sbruck
peut etre est il possible qu'une personne ayant une freebox rediffuse le flux de sa freebox à une personne tierce par un serveur de streaming via vlc... mais en aurait il le droit....
Aucune idée s'il a le droit ou pas  ....
mais sinon, c' possible avec VLC voir un post précedent pour les explications.
++