opale

hd bloquee sur "reseau"
« le: 30 November 2008 16:52:11 »
j'ai "hard rebooté" la freebox puis j'ai débranché le freeplug relié la freebox au boitier hd par un cable ethernet, rebooté le boititer hd en débranchant puis en rebranchant l'alim en maintenant le bouton central appuyé jusqu'à apparition de "firmware"
conclusion: ça marche si les deux boitiers sont reliés mais reste bloqué sur "réseau" si j'enléve le cable
quelqu'un a t il une idée?:(

un simple freenaute

hd bloquee sur "reseau"
« Réponse #1 le: 30 November 2008 17:04:45 »
Les plugs ont déjà fonctionné ?

opale

hd bloquee sur "reseau"
« Réponse #2 le: 01 December 2008 08:15:24 »
oui ça fonctionnait sans probléme

LuM

hd bloquee sur "reseau"
« Réponse #3 le: 09 December 2008 12:53:16 »
Bonjour,
Je viens d'avoir ce pb.
En connectant directement par ethernet la box ADSL avec la box TV cela doit marcher.
En fait, ta freeplug sur la box TV ne doit plus se synchroniser.
Fais l'essai en appuyant sur le bonton "reset", les diodes de la freeplug ne clignotent plus...
je ne sais pas si FREE assure la maintenance de ces freeplug.
Bon courage
LuM

un simple freenaute

hd bloquee sur "reseau"
« Réponse #4 le: 09 December 2008 16:27:03 »
Free assure le SAV des plugs.

herlebzh

hd bloquee sur "reseau"
« Réponse #5 le: 19 September 2009 20:37:19 »
Citation de: opale
j'ai "hard rebooté" la freebox puis j'ai débranché le freeplug relié la freebox au boitier hd par un cable ethernet, rebooté le boititer hd en débranchant puis en rebranchant l'alim en maintenant le bouton central appuyé jusqu'à apparition de "firmware"
conclusion: ça marche si les deux boitiers sont reliés mais reste bloqué sur "réseau" si j'enléve le cable
quelqu'un a t il une idée?:(
Bonsoir, j'ai le même problème. Je rentre de vacances, blocage sur réseau. Plusieurs shardreboot, réinitialisation des freeplugs, rien. Toujours bloqué. Par contre, le boitier TV en direct sur l'ADSL marche, il ne reste pas bloqué sur réseau. Que faire?

didier17

hd bloquee sur "reseau"
« Réponse #6 le: 20 September 2009 13:21:36 »
Bonjour,

est ce que cela voudrait dire que les nouveaux boitiers HD ne fonctionnnent qu'avec les freeplug et plus en wifi...

sapristi84

hd bloquee sur "reseau"
« Réponse #7 le: 20 September 2009 13:49:25 »
Bonjour à tous,

J'ai connu ce cas de figure 3 jours après avoir acquis le pack FreeBox ! J'ai tout simplement connecté le boitier HD en direct sur la FreeBox avec un câble éthernet (RJ45) puisque tout cela "me prenait vraiment la tête". J'ai une question à poser à "un simple freenaute", comment faire et surtout qui contacter pour se faire remplacer un plug ? Car de toute évidence, je pense à 99,99 % que la sortie RJ45 du câble du plug est endommagée.
Bon dimanche :)